Vu que je suis un fille, le lecteur sera du point de vue féminin donc cet imagine est une relation homosexuelle, que ceux qui n'aime pas ça ne le lise pas si ça les dérange.
C'est une commande de Une_Romanoff qui m'a laissé carte blanche, en espérant qu'il te plaise.
***
Tu étais agente du Shield et les Avengers t'emmenaient parfois en mission avec eux pour avoir une aide supplémentaire, ce qui n'était souvent pas de trop vu les menaces qu'ils devaient contrer. Tu restais alors quelques jours à la tour.
Un groupe perfectionné en dernières technologies avait voulu attaquer la tour et vous aviez réussi à les repousser puis à les traquer jusqu'à leur planque qui se trouvait dans un vieil entrepôt désaffecté. Tu te battais avec la sublime Natasha Romanoff alias Black Widow. Pour une fois tu te retrouvais avec elle alors que d'habitude elle était avec Clint mais ce dernier avait eu un empêchement, faisant que tu te mettes avec elle. Vous vous battiez vraiment bien toutes les deux, les ennemis ne résistant pas à vos attaques.
"On devrait se battre ensemble plus souvent, dit Natasha en envoyant un coup de pied à un soldat ennemi.
- C'est sûr qu'ensemble on est très efficaces." dis-tu à ton tour en étouffant un de tes adversaires.
Trop occupée à se battre, Natasha ne vit pas le sniper qui la visait alors que toi, tu vis le petit point rouge sur sa poitrine. Elle venait juste de se débarrasser de son adversaire que tu fonças sur elle et la plaquas sur le sol juste avant que la balle ne la touche. Vous vous retrouvèrent toutes deux au sol, toi juste au dessus d'elle.
Pendant un long moment, vous vous regardèrent mais repprennant subitement contact avec la réalité, tu te levas avec un raclement de gorge et lui tendis la main pour qu'elle se relève. Vous reprirent toutes les deux le combat essayant d'oublier ce moment gênant.
Au soir, la mission finie, tu étais retournée à la tour avec les autres Avengers, Tony n'arrêtant pas de te draguer sur le chemin. Une fois à la tour, tu pris un livre que tu commenças à lire dans le salon mais c'était sans compter Tony qui n'arrêtait pas de t'embêter en te chuchotant à l'oreille ce qui te déconcentrait dans ta lecture.
Tu te levas et te tournas vers Tony, énervée, bien décidée à le remettre à sa place mais Natasha arriva à côté de toi et te dit à l'oreille :
"J'ai une idée pour qu'il arrête de te coller, laisse toi faire d'accord ?
Tu hochas la tête et fis face à Tony.
-En fait Tony, on a quelque chose à te dire." dit Natasha.
Tony vous regarda tous deux, intrigué, et Natasha se tourna vers toi. Elle plaça ses mains sur tes joues et posa ses lèvres sur les tiennes. Tu fus surprise mais tu répondis à son baiser posant tes mains dans son cou, oubliant presque la présence de Tony dans la pièce. Le baiser s'enfflama rapidement, tu jouais avec ses cheveux tandis qu'elle posa ses mains dans ton dos, te collant un peu plus à elle.
Au bout d'un moment, Tony se racla la gorge, vous ramenant à la réalité. Vous vous detachèrent, à bout de souffle, les jours rouges. Tu t'éloignas un peu d'elle, gênée, et Tony vous regarda toutes les deux.
"Je pouvais pas deviner moi.
Il s'en alla et Natasha sourit, fière.
-Au moins maintenant, il ne te colle plus."dit-elle.
VOUS LISEZ
Imagines Marvel (lemon)
AcakAlors voici des imagines Marvel avec pratiquement que du lemon 🍋 😏 Les commandes sont fermées pour le moment. Et pour ceux qui savent pas un lemon est une histoire avec du sexe donc les gens qui se sont perdus ici et qui n'aiment pas ça, allez vou...