Tom Hiddleston (lemon)

6.5K 98 15
                                    

C'est une commande de NewtonLunaire j'espère qu'il te plaira. (Dsl pour les autres commandes mais j'ai eu de l'inspi pour celle là)

***

Tu étais assises au comptoir d'un bar seule, un verre de vodka à la main, et tu réfléchissais à ta vie et à ton long célibat qui commençait à te peser mais tu n'étais pas le genre de fille à se mettre en couple, très peu pour toi, enfin...c'était ce que tu pensais.

Un homme vint s'asseoir à quelques chaises de toi, il commanda un whisky sec et ne te regarda pas une seule fois, comme si il ne t'avait pas remarqué sauf que toi tu l'avais bien remarqué parce que...oh mon dieu,ce qu'il était sexy. Tu ne pus t'empêcher de le regarder avidemment, des pensées commençant à te trotter derrière la tête. Ça ne te ressemblait pas de penser des choses pareilles mais pourtant cet homme...rien que de le regarder tu en avais des frissons. Tu n'avais pas le courage d'aller lui parler, timide comme tu es, et environ trois quart d'heure plus tard, l'homme se leva, paya son verre et tourna sa tête vers toi, pendant une fraction de secondes, son regard bleu perçant croisa le tien et tu frissonas de tout ton être. L'homme sourit et sortit.

Tu étais encore toute émoustillée par ce simple regard qui t'avais fait sentir...tu ne savais même pas décrire comment c'était mais c'était très particulier, tu espérais fortement revoir cet homme très vite.

Deux jours plus tard, tu retournas au bar et l'homme était déjà assis à la même place que d'habitude et tu voulus t'asseoir à la tienne mais tu pris finalement la décision de te rapprocher un peu de lui mais d'uniquement une chaise ce qui laissait encore entre vous deux chaises. Autant y aller petit à petit.

Tu pris à nouveau une vodka, parlas un peu avec le barman qui dû ensuite partir pour vaquer à ses occupations, te laissant avec le mystérieux inconnu. Il tourna la tête vers toi et te dit :

"Vous venez souvent ici ?

-Mm...moi?

-Oui, à moins que vous ne voyiez une autre jolie jeune femme dans les parages.

Tu souris, il a dit que tu étais jolie, tu t'en mordillas la lèvre de contentement.

-Oui, je suis une habituée du coin, répondis-tu.

-Et vous venez toujours seule?

-Oui, je n'ai personne avec qui venir de toute façon, et vous ?

-C'est la même chose pour moi.

Tu souris, cela voulait donc dire qu'il était célibataire.

-Moi c'est Tom, te dit-il.

-Shana, enchantée."

Il sourit à son tour et vous continuèrent à discuter ensemble jusque tard dans la soirée.

Chaque jour vous vous retrouviez dans le bar à la même heure, et petit à petit, tu t'étais rapprochée de lui aussi bien au sens réel qu'au figuré. Vous vous asseyiez maintenant l'un à côté de l'autre et tu en avais appris beaucoup sur sa vie et lui sur la tienne. Tout était toujours plein de sourires et de regards un peu ambiguë et il te faisait toujours autant d'effet.

Ce jour ci, vous étiez occupés à discuter comme d'habitude mais une idée de passa par la tête :

"Dis moi Tom, est ce que tu voudrais... Par hasard... Je ne sais pas... Peut être... Qu'on aille chez moi pour... Boire une verre.

-J'en serais très content.

-Maintenant ?

-Absolument."

Il sourit, se leva et prit sa veste. Toute contente, tu fis de même et vous vous dirigèrent vers ton appartement. Une fois là bas, tu lui fis la visite et vous vous installèrent ensuite sur le canapé, vos boissons à la main. Tu l'écoutais parler de son métier mais ta seule envie était de t'emparer de ses lèvres, elles avaient l'air si douces, si délicates.

Sans y penser, tu t'avanças d'un coup vers lui et posas tes lèvres sur les siennes. Tu avais fais ça d'un coup de tête, normalement tu ne l'aurais jamais fait mais avec lui tout était tellement différent.

Attention Lemon !

Il fut d'abord un peu surpris mais il posa sa main sur ton cou et approfondis le baiser, tu ne saurais décrire à quel point ce baiser était incroyable. Ton désir pour lui monta d'un coup, les baisers s'intensifiant en même temps. Tu te mis à califourfon sur lui et tes mains se mirent à défaite sa chemise avec ardeur, tu en avais très envie et son érection naissante te montrais que lui aussi en avais envie.

(NDA : j'ai pas su comment introduire le préservatif ici sans tout couper alors imaginons qu'elle prend la pilule et que nous vivons dans un merveilleux monde où les IST et autres MST n'existent mais chez nous on n'oublie pas de mettre la capote, c'est important)

Sa chemise fut vite enlevée et tu pus observer ses magnifiques abdos mais ce moment fut de courte durée vu que Tom entreprit d'enlever ton t-shirt à son tour. Une fois fait, il fit de même avec ton soutien gorge. Tu défis sa ceinture et te leva pour enlever son pantalon et le tien, ta culotte partit avec, te laissant nue face à lui. Tu enlevas son caleçon, te mordant les lèvres d'envie.

Tu souris et te remplaças au dessus, faisant pénétrer son sexe dans ton intimité. Tu gémis du plaisir intense que cela te procurait et commenças à faire bouger tes hanches en rythme, lui arrachant des petits cris de plaisir. Tu te resserais autour de lui à chaque coup et le plaisir te submerga complètement dans un orgasme puissant, tu n'avais jamais rien ressentis de tel. Il ne tarda pas à te rejoindre et tu t'affalas à côté de lui complètement épuisée. Tu posas ta tête sur son épaule et souris. Tu n'étais plus seule finalement.

***
Oui je sais, déjà que ça fait presque un mois que j'ai rien posté en plus je me ramène avec un tout petit lemon mais bon j'avais pas d'idées voilà. J'espère qu'il vous a plu quand même, il est 4h et demi du may et j'arrive pas à dormir alors j'écris ça, s'il y a des fautes c'est normal on est en pleine nuit mais n'hésitez pas à me le dire. Un vote, un commentaire, ça fait toujours plaisir, et je tenais à dire quelque chose :

ON A DÉPASSÉ LES 1000 VUES SUR CE LIVRE C'EST INCROYABLE C'EST BEAUCOUP TROP GÉNIAL JE SAIS PAS COMMENT VOUS REMERCIER JUSTE MERCI MERCI MERCI MERCI, JE VOUS ADORE DE TROP, VOUS ÊTES GÉNIAUX.

C'est genre juste tellement génial, il y a pas si longtemps je disais merci pour les 100 vues et maintenant on est à 1000 c'est juste dingue alors je vous dis encore une fois merci pour tout les lecteurs adorés.
Bye bye

Imagines Marvel (lemon) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant