Pendant que Alyssa dormait Vicky vidait sa chambre et fesait ses valises et les descendit dans le salon puis elle tomba sur Matt qui lui dit.
-Matt: Tu me dire ce que tu es en train de faire là explique-toi et maintenant.-Vicky: Ça se voit non espèce de crétin va.
-Matt: Justement je le vois ce que tu fais mais explique-moi pourquoi tu fais ça, pourquoi tu veux la foutre à la porte elle n'a pas mérité ça donc maintenant tu t'explique ou sinon je te jure que tu vas le regretter.
-Vicky: Blablabla cause toujours tu m'intéresses sale con allez casse-toi.
Vicky s'adressait à son frère en étant à moitié défoncer.-Matt: Non mais j'hallucine tu veux la foutre à la porte mais là tu es complètement défoncé mais c'est quand que tu arrêteras de te droguer franchement parce que à ce rythme-là demain tu es six pieds sous terre.
Matt commença à s'énerver.-Vicky: C'est bon tu calme tes nerfs pépère et il faudrait peut-être que tu prennes une petite tisane mon vieux.
Alyssa se réveilla et descendit et vit des valises dans le salon et dit.
-Alyssa: Salut on m'explique qu'est-ce que c'est ce brouhah et c'est quoi ces valises.
Alyssa s'adressait à Vicky et Matt.-Vicky: Oh mais c'est très simple ma chérie ce sont tes valises j'ai tout préparé ta chambre est vide j'ai mis toutes tes affaires dans des valises et maintenant tu te casses sur-le-champ ou je te tue.
-Alyssa: Attends hein quoi quoi qu'est-ce que hein tu as dit quoi là tu es sérieuse tu te fous de ma gueule ou quoi il est hors de question que je me casse d'ici je suis chez moi même si vous m'avez adopter je suis chez moi.
Alyssa répondit complètement perturbé à Vicky.Matt chuchota à l'oreille d'Alyssa qu'elle fonce chez Elena et qu'il s'occupait de Vicky.
-Vicky: Tu m'as très bien entendue espèce de salope maintenant casse-toi.
Vicky s'adressait toujours à Alyssa en étant défoncer.-Alyssa: Ferme ta gueule sale morue desséché tu as vu ta tronche tu es complètement défoncé ma pauvre fille tu devrais te faire soigner et ça serait un bien fait pour l'humanité.
Vicky mit une gifle à Alyssa et la mit dehors avec ses valises sous la pluie puis elle ferma la porte derrière elle.
Alyssa fonça chez Elena en larmes et elle sonna à la porte en étant trempé et en pyjama.
VOUS LISEZ
༄༄Il fαut toujours écouter son coeur༄༄
RomanceAlyssa sorcière et dragonne de 16 ans a été abandonnée à la naissance par sa mère et son père a tenté de l'a tué. Elle a été adopté par les Donovan, très proche de son frère adoptif Matt qui est hyper protecteur envers elle. La belle dragonne va tom...