Matt suis Vicky dans la cuisine et lui dit.
-Matt: On avait pas fini Vicky, donc tu va m'expliquer pourquoi tu es aussi odieuse et méchante envers Alyssa. Est ce que c'est parce que je suis plus protecteur envers elle qu'en vers toi?-Vicky: Matt fout moi la paix et laisse moi manger OK.
Ça rien à voir avec toi et je m'en fous que tu sois plus protecteur envers elle qu'en vers moi, de toute façon c'est moi l'aînée donc c'est moi qui décide et elle a pas le droit de rester ici, on n'aurait jamais dû l'adopter on aurait dû la laisser crever.-Matt: Non mais tu t'entends Vicky, mais tu es sérieuse là va te faire soigner et si tu le fais pas je vais prendre les choses en main.
-Vicky: Matt!!! Je te dis de fermer ta putain de gueule et laisse moi bouffer, si tu veux on pourra reparler de cette discussion quand j'aurai fini de manger.
Matt pris sa soeur par le bras et monte puis il l'enferma dans sa chambre à double tour. Il se dirige ensuite dans la salle de bain où il se prépara et il redescend dans la cuisine prendre son petit déjeuner.
Pendant ce temps chez les Gilbert.
Alaric pris la parole complètement choqué.
-Alaric: Pardon?? Mais de quel droit elle ose te foutre dehors?
Alaric s'adressait à Alyssa.-Alyssa: Je....ne..... sais..... pas.....ce... que..... j'ai.....fait.... pour..... qu'elle....me.....déteste... à....ce... point.
Alyssa était toujours en larmes et commençait à greloter.-Elena: Attend quoi!!! Qu'est que Matt a dit?
-Alyssa: C'est....lui.... qui.... m'a....dit....de... venir...ici.....et.....il....a....dit.... qu'il.... aller..... s'occuper...de..... Vicky.
-Elena: Il a bien fait de te faire venir ici, il savait qu'on allait s'occuper de toi.
Jeremy prend Alyssa dans ses bras pour la réconforter et lui dit.
-Jeremy: Tout va bien ce passer, je suis là t'en fais pas et je t'abandonnerais plus jamais comme je l'ai fait Alyssa tu as ma parole et je suis désolé de ne pas t'avoir cru à propos de Vicky.
VOUS LISEZ
༄༄Il fαut toujours écouter son coeur༄༄
RomanceAlyssa sorcière et dragonne de 16 ans a été abandonnée à la naissance par sa mère et son père a tenté de l'a tué. Elle a été adopté par les Donovan, très proche de son frère adoptif Matt qui est hyper protecteur envers elle. La belle dragonne va tom...