2: l'examen pratique

1 0 0
                                    

Aujourd'hui, je passe l'épreuve pratique je ne décrit pas l'épreuve écrit car s'était facile mais là je me dirige vers la salle de l'examen et sur le chemin il y avait de tout: un nain avec des cheveux en boule de chewing-gum, un type aux cheveux vert qui se fait hurler dessus par un blond, une meuf invisible,...

Une fois assis dans la salle, un héros professionnel : Présent Mic commença son "discours" en expliquant qu'on devrait déglinguée des robots (en résumé) puis tout le monde se rendit sur le terrain qui lui était attribué, enfin terrain, c'est un gigantesque quartier entier, alors que tout le monde attendait le signal, Présent Mic cria (avec son alter qui augmente le son de sa voix a en faire saigner les oreilles des personnes les plus proches de lui ) "vous croyez qu'il y a des comptes a rebours, go !!!!!!!!!!!! 

Tout le monde se précipita vers l'entrée et fonça. Je vis du coin de l'oeil un robot avec un 1 sur son bras je couvrir mon bras de diamant et l'explosa (Littéralement) puis je Foncia vers la place principale ou un tas de robot y était avec tous le monde ,j'en détruit pas mal jusqu'à ce qu'un robot géant débarqua (Présent Mic avait mentionner qu'il ne rapportez aucun point) mais je vis trois quatre personnes coincés sous les gravats alors j'utilisais mamodification de corps pour devenir un géant puis je transformer mon poing géant en diamant ce qui me permit de trouver le crâne du robot . A ce moment Présent Mic dit (avec son alter): "Et l'épreuve est terminée !!!!!!"

Je repris ma taille normale et je remarquait que je m'était cassé le bras (sous la couche de diamant donc je ne m'en était pas rendu compte).
Mais heureusement pour moi, l'infirmière scolaire,Recouvert girl est arrivé pour soigner tous le monde avec des bisous grâce à son alter et elle donna des bonbons à tous le monde avant de partir vers un autre quartier.

(Voilà pour ce deuxième chapitre j'espère qu'il vous aura plu)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 15, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

m'y hero academia 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant