" Eh ! Le fils à papa ! T'en as pas marre de te la péter ? Rigolèrent un groupe d'étudiants en apercevant le dénommé JunHong entrer dans la salle, tu sais qu'on n'aime pas les gâtés dans ton genre ici ! Tu veux peut-être qu'on te porte princesse ? "Une remarque de plus dont il avait tant le droit depuis son arrivée dans ce maudit lycée. Qu'avait-il fait pour mériter un tel traitement de la part de tous ces élèves envieux qui le harcelaient sans cesse ? N'avaient-ils rien d'autre à faire ? Ne pouvaient-ils pas le laisser respirer un peu ? Tout ça parce qu'il était issus de famille aisée, et que tous ces étudiants en étaient jaloux. Il avait pourtant essayé d'être sympathique avec tout le monde pour s'intégrer du mieux qu'il le pouvait dans ce nouvel établissement. Mais les rumeurs ont vite fait le tour des classes. Il ignorait tous ces actes de haines et ces paroles blessantes. Il préférait se concentrer sur la raison de sa venue dans cette école : ses études. Il rêvait de devenir danseur. Un rêve d'enfant inconscient qu'il gardait depuis toujours au fond de lui. Malgré les nombreux jugements de son père qui pensait faire de lui un homme haut placé dans son entreprise, il réussit tout de même à entrer ici, et il n'avait pas l'intention de tout abandonner pour de simples jaloux. Il ne comprenait pas cette moralité. Le fait que sa famille ait de l'argent faisait-il de lui une personne détestable ? Il se le demandait parfois, et regrettait bien souvent la vie trop luxueuse qu'on lui avait offerte. Il aurait aimé être une personne " normale ", travailler pour gagner de quoi manger, et récompenser ses efforts. Lui avait toujours eux gratuitement tout ce qu'il désirait, et il trouvait ce fait injuste. Il se détestait de ne pas aimer cette vie que plus d'un rêve, de ne pas apprécier la chance qu'il avait. Mais il n'aimait pas le luxe. En réalité, quel était l'intérêt de posséder une maison beaucoup trop grande pour seulement trois personnes ? Juste pour que le voisin en soit jaloux ? De son point de vue, l'argent ne servait à rien. Il trouvait que cela rabaissait l'être humain en se trouvant puissant en possession d'une quelconque richesse. N'avait-il pas compris que le seul roi de ce monde était l'argent ? Et toutes ces personnes qui en avaient réellement besoin ? Nul n'osait donner un peu de sa " puissance " en guise de charité et d'aide aux familles pauvres. Pourquoi ? Parce qu'ils avaient peur de perdre leur pouvoir. Mais comment le perdre lorsqu'on n'en avait pas ?
Il passa sagement devant eux, sans un mot, évitant leurs regards. Il voulut s'asseoir, mais un des élèves présent tira en arrière sa chaise au moment-même où il allait s'y poser. Il s'écroula au sol sous les rires moqueurs de la classe.
" Tu dois avoir l'habitude qu'on tire la chaise pour toi, je ne voudrais pas changer tes rituels ! "
JunHong se releva silencieusement, et s'assit convenablement, comme si tout était normal. Les élèves ne tardèrent pas à se disperser lorsque le professeur apparut dans la salle, et le cours débuta.
" Que tenez-vous dans la main jeune homme ? Demanda le professeur s'interrompant en apercevant des élèves échanger un bout de papier. "
Elle saisit la feuille pour y lire diverses moqueries concernant le pauvre JunHong qui ne se doutait de rien, concentré dans son cours.
" Madame, c'est pas nous ! C'est JunHong qui a commencé !
- Vous viendrez me voir en fin d'heure, toi aussi JunHong ! Conclut le professeur "Le jeune blond releva la tête à l'entente de son prénom, ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passait. Il resta un moment perdu, mais préféra ne pas chercher d'explications.
Le cours se termina trop vite, et JunHong dû affronter son professeur. Il angoissait déjà. Il savait qu'il allait encore avoir droit à un questionnaire interminable, mais surtout gênant pour lui.
VOUS LISEZ
Je t'aime pour toujours
أدب الهواةType : One Shot Pairing : JongLo / JongUp x Zelo Rating : Mature ( Lemon ) Statut : Terminé Nombre de partie : Une partie JunHong est un nouvel élève qui intègre une écolé spécialisée en danse. Etant issus d'une famille aisée, ses camarades jaloux l...