Flash-back 2

11 1 0
                                    

Ilan

J'ai malheureusement dû changer d'assitant c'est un alpha qui va remplacer Conny.

Nous avons fait une petite fêtes pour son départ il y a eu des pleurs mais il a promis de nous rendre visite.

Mon nouvel assistant est actuellement en retard ce qui me déplaît vraiment, je sais qu'il s'appelle Nolan et qu'il a 19 ans ce qui est rare puisqu'il ne fait pas d'études.

??? : Bonjour je cherche un certain Ilan, on m'a dit de venir ici.

Ilan : Nolan ?

Nolan : Oui, excusez mon retard j'ai dû me rendre au bureau principal avant de venir, par ailleurs votre employeur vous passe le bonjour.

Ilan : Vous parlez beaucoup mais bon votre bureau est celui juste devant la porte, je vous laisse prendre connaissance des dossiers on fait un point dans 2 heures, si vous avez besoin de quelque chose revenez me voir et on toque avant d'entrer.

Je le laisse sortir en ayant conscience de mon attitude à son égard mais c'est à cause de mes anciens démon je sais ce qu'il en coûte d'avoir des rapports amoureux avec une personne du même rang.

Les relations entre 2 alphas ou entre 2 omégas du même sexe sont interdit et puni d'une peine de mort en tout cas dans cette meute.

D'autres meutes à l'ouest on tout les droits et personne ne les diriges, les anciens garde l'équilibre judiciaire afin d'empêcher les débordement.

Si un jour je dois partir j'irai là bas.

FuirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant