Nolan
Ma première journée commence mal à peine arrivé l'odeur sucré venant de Ilan ma donné de mauvaises pensée envers sa personne.
Je sais que c'est interdit mais son corps me semble si tentateur et son regard avide de me regarder plus longtemps.
Ne pas se mentir à soi-même est une règle que ma mère m'a demandé d'appliquer depuis mon enfance.
Je n'ai pas fait d'études car je sais que quoi qu'il se passe je me ferai tué si je reste ici. Mes études m'aurait forcé à me cacher plus longtemps et je le refuse.
Après avoir lu tout les dossiers je me dirige vers le bureau d'Ilan je toque et attends son consentement pour entrer.
Nolan : J'ai lu les dossiers.
Ilan : Très bien viens t'asseoir, on va les voir ensemble un à un et ensuite on verra.
Plusieurs heures ont passé pendant qu'on travaillé et grâce à cela j'ai pus un peu mieux l'analyser.
Sa peau est pâle contrairement à moi, son visage comporte une ou deux cicatrices et ses cheveux brun court souligne sa mâchoire carré, en soi il n'est pas exceptionnel car c'est caractéristique des alphas. Ce qui le caractérise c'est son box smiles et ses yeux mauves pâle.
Nous finissons de travailler et il m'emmène rencontrer les jeunes sous sa garde.
VOUS LISEZ
Fuir
WerewolfLes lois interdisant à deux alphas ou deux omégas d'être ensemble dans leur meute va les obligé à fuir pour rester en vie. Lire les titres permet de comprendre. Soft