Moment présent 4

9 0 0
                                    

Ilan

Arriver à la moitié du chemin on rencontre des personnes qui semblent chassé.

Afin de ne pas les déranger on attend qu'il s'en aille et on continue la route vers la première meute.

On s'arrête pour se ravitailler dans un magasins à proximité de la meute de l'ouest.

Vendeur : Bonjour,  je peux vous aider?

Nolan : Oui je veux bien la meute de l'ouest est encore loin ?

Vendeur :  Non mais ça vous prendra encore une bonne journée de marche. De plus si vous êtes recherche je vous déconseille d'y aller demain une autre meute cherche 2 fugitif dangereux.

Ilan : Comment ça ?

Vendeur : A la télé ils disent que 2 alpha se sont enfuis de leur meute alors qu'ils sont condamné à mort pour avoir tué. A vrai dire c'est étrange car personne n'a entendu parler de meurtre avant ça.

Nolan : Vous pensez qu'ils mentent ?

Vendeur : Et bien je ne pense pas qu'ils disent la vérité sur ces personnes et que pour finir par fuir leurs meute ce n'est pas un meurtre qu'il ont commis.

Après cette conversation nous avons fait nos courses et nous sommes partis.

À peu près à 30 mètres de la meute nous sommes entré dans un terrier de renard et l'avons agrandi pour y passer la nuit.

Vers 3 heure nous avons repris la route une fois arrivé nous sommes aller chez notre amie.

FuirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant