iwaoi

450 19 2
                                    

Oikawa avait grandis dans une famille qui avais tout prévu pour lui il ferrait des études de médecine il aurais une belle femme gentilles polie et serviable et aurait un ou deux enfants pas plus pour rentrer dans la norme.

Sauf que Oikawa n'était pas comme ça il était passionné de dance et ne voulait faire rien d'autre. Il ne voulais pas se marier et ne voulait pas non plus d'enfant, et encore moins avec une femme. Oikawa étais gay et amoureux de son Iwa-chan

Personne ne pourrais dicter sa conduite et sa il se devais de le répéter tout le temps, malgré toutes les attentes de ses parents envers lui il ne se fessais pas prier pour ne rien respecter à chaque règle imposer il la brisait à chaque faut pas il dansais il vibrait pour ça et rien ne pouvais l'arrêter chacun de ces mouvement étais faits avec tant de passion lorsqu'on le regardais danser on se croyais ailleurs et il est vrais lorsqu'il dansais il n'était plus la il partait loin très loin de ce monde qui ne voulais pas de lui. Quand il dansais il devenais la danse elle même à chaque pas chaque geste il mettais une parti de lui s'entrainant un peu plus dans cette musique. Ce monde dans lequel il était. Était le sien et la seul personne qui en avais vue les couleurs était Iwaizumi.

Ils avaient danser des heures entière à deux parcourant cette endroit qu'était leur cur. Ils s'aimait à en perdre la raison et ça chacun en était conscient seulement comment faire ?

C'étais par cette même dance endiabler qu'il créait en ce moment même qu'il projetais tout leur sentiment tout cet amour et toute cette haine enfouis au fond de leur cur tapisser derrière des tas et des tas de questionnement. Ce ne fut que lorsque la musique s'arrêta qu'il s'autorisèrent à se regarder vraiment explorant maintenant leur corps du regard. Il connaissait déjà le corps de son iwa chan pour la simple et bonne réponse que le soir à la clarté de la lune une toute nouvelle dance commençait

_______________________________________________________________

- Dis Iwa-chan ? Demanda le danseur

- Mmmh

- Si la maintenant je te demandais de m'embrasser tu ferais quoi ?

- Je t'embrasserais .

- Alors qu'est ce que tu attend ?

- Tu ne me la pas demander et puis on est sous la pluie la.

Relevant le menton du plus petit Oikawa plongea ses yeux dans ceux de son vis à vis se noyant ainsi dans le regard de l'autre on pouvait voir dans leurs yeux tout le désir qu'ils ressentais chacun à sa façon mais ils le ressentait tout les deux.

Sans réfléchir le brun se mis sur la pointe des pieds et embrassa le danseur. Oikawa pris un certain temps à répondre tellement il étais dans l'euphorie du moment . Ils était la tout deux sous la pluie à s'embrasser comme des fous. Dans cette nouvelle dance de sentiment qui les liaient de nouveau.

Alors dansant une nouvelle fois sous cette pluie battante ils se firent une promesse silencieuse le genre de promesse que seul peuvent comprendre:

Parce qu'ils n'attendait que ça qu'ils ne rêvait que de ça et puisque pour une fois il pouvais ce permettre cette écart d'aimer ils allait bien le savourer. Ils allaient s'aimer peux importe l'époque peux importe le temps et peux importe les gens il s'aimerais de plus en plus passionnément à chaque regard.

Dans cette étincelle d'amour qu'il nourrirait de leur propre feu. Voila leur promesse Celle de s'aimer à en danser encore plus follement, celle de s'aimer à en être essouffler, celle de s'aimer d'une folie pur.

Et c'est des amours interdis que les plus belle dance sont crée celle d'Oikawa et Iwaizumi était la plus belle d'entre toutes

_______________________________________________

Je dois avouer que celui la est surement mon préférer et pourtant quelque chose me dit qu'il est plutôt mauvais. Je veux bien vôtres avis pour le coup !

OS haikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant