•1•

59 10 2
                                    









La cours est vraiment grande. Il y a un coins pour réviser, un autre pour recharger nos téléphones, et le stade de basket. La il y a les plus beau de tous le lycée... Mais je ne suis pas une fille pour eux je suis trop grosse, mon ventre et mes cuisses sont énorme même si j'ai de belle fesses et une belle poitrine je suis « grosse ». Aucun garçon ne s'intéresse à moi aucun. J'aimerai tellement que au moins un de ses garçons me remarque... J'alla m'installer devant le stade et j'observais les garçons jouer. Mon regard était fixé sur Jeon Jung Kook, le plus beau de tous le lycée, il a réussi à séduire toutes les filles et elles ont toutes fini dans son lit. Il est magnifique... Il tourna sa tête vers moi et me faisait un clin d'œil. Quoi ? Attend à moi ? Est-ce réel ? Je sourit et partie à la bibliothèque.

Arriver à la bibliothèque, je m'installais et sorti mes cours.. Je tournais mon regard en direction des rires que j'entendais au loins .. elle étais la, les « plus belle filles du lycée ».. Elles ont tous les garçons à leurs pieds, elles sont fines.. Avec de belles formes, et maquillées comme des pots de peinture... Elles m'harcèle tous les jours .. Elles me fusil du regard, car j'ai simplement demandé à Jung Kook une feuille et qu'il me l'a donner en me souriant. J'aimerai tellement me défendre mais je n'y arrive pas.. elle ont toujours les mots qui blessent. Et puis, je ne suis pas populaire. Aucune chance de rivalisé.

L'une d'entre elle s'approchaient dangereusement de moi.

Maria : Voilà mon petit cochon ! Comment ça vas ? Toujours aussi grosse ? Disait-elle en éclatant de rire.

Ses copines arrivent derrière elles comme des toutous.

Sofia : Je te passerai mon assiette si tu veux ! Vu que t'aime bien manger nan ?

Zoé : Tu nous ramènera les cours aussi hein ? Ont en besoin pour tous à l'heure ! Good bye la grosse vache ! Tu mérite vraiment pas notre attention mais tu nous sert à quelque chose. -S'exclamât-elle en rigolant avec ses amies.

Puis elles partaient en rigolant.

Toujours pareille.. Eh encore elles ont été sympa aujourd'hui, de base elles me sortent des « vas mourir salope, tu veux que on te démonte? » ou alors elle me frappe. C'est cool hein ? Bon il faut que je finisse leurs devoirs avant que les cours reprennent ..

12h30 sonna tout le monde ce ruait a la cantine.

Moi j'ai enfin fini leurs devoirs.. Elles auront juste à les recopier. Je me dirigeai vers la cantine je passais ma carte, puis je prenais un plateau, et comme par hasard .. les connasses arrivaient juste après moi.

Maria : Oh tu a faim ? .. Attend laisse moi t'aider.

Elle me prenais le plateau et le jetais au sol.

Maria : Aller c'est pas grave si tu ne mange pas ! Au contraire ça t'évitera d'être encore plus énorme. Disais-elle en rigolant avec ses toutous.

C'est horrible .. tout le monde me regarde en rigolant.. J'ai mal au coeur, j'essaye de ne pas pleurer au final j'ai fini par ne manger qu'une pomme... Je leurs ai donner leurs devoir pour ensuite aller en cours le plus vite possible.

14h24 en salle de technologie.

Je suis assise à côté de Jung Kook. Il ne prête aucune attention à moi et regarde des vidéo de femmes, qui twerk sur Tiktok. Je me re concentre sur le cours. Il tourna la tête dans ma direction et, me tapa l'épaule.

Jung Kook: euh.. Sarah c'est sa ?
Moi: o-oui c'est sa...
Jung Kook: bien. Tu pourrai me passer une feuille, s'il te plaît ?
Moi: oui bien sure .

Je sorti une feuille de ma pochette, et lui donna
Il me remercia en souriant. 

15h35 : cours de sport.

On venait de faire le deuxième tour du stade et je suis déjà épuisé. Je ne vous raconte même pas comment c'est si compliquer de porter autant de kilos .. C'est comme si vous transportiez une machine à laver avec vous tous les jours. En courant je ressent une douleurs a la poitrine .. Comme si je ne pouvait plus respirer .. J'ai mal au coeur.. Et comme si c'était déjà pas assez, mon ex, oui j'ai eu déjà eu un petit-ami, mais il m'a utilisé comme un jouer .. Il ma violé car je ne voulais pas qu'on couche ensemble... Je n'étais qu'un parie entre amis.. Bref, maintenant il est en couple avec Maria. Et il me frappe, avec elle.

Julien : Alors la grosse ? Tu a du mal à respirer ? T'avais avait plus d'endurance quand je tes enculer tu t'en souviens hein ?

Je n'en peux plus .. La seule chose pour laquelle je reste, même si je ne devrais pas, c'est Jung Kook. Même si je sais qu'il ne m'aimera jamais lui au moins ne me juge pas, enfin il ne le montre pas en tous cas.

À la fin du cours j'alla dans les vestiaires, Comme une conne je me suis trompé de vestiaire. Et quand j'entra je vit Jung Kook, qui se changeait torse nu avec des abdos sublimes .. sculpté au millimètre près.

- P-Pardon je me suis tromper de vestiaire ! C'est ma faute je-

____________\__\__\______________
                                 
   Salut !
Merci d'avoir lu! J'espère que se chapitre t'aura plus ! Désolé pour les faute je ne fait pas attention. J'essaye du mieux possible de me corrigé mais voilà.. soyez indulgent se n'es que mon premier chapitre et ma première         fanfiction. passer une bonne journée <3
🕸🕸🕸🕸🕸🕸🕸🕸🕸🕸



By Jaden_v1bes

Corriger pars ggukphoriaaaaa

Corriger  pars ggukphoriaaaaa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Bad boy•J.Jk•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant