P-Pardon.. Je me suis trompée de vestiaire ! C'est ma faute je-Je sort de cette endroit gênée et rouge telle une tomate.
Pdv jungkook:
Je me changé quand Sarah est entrée dans les vestiaires. Je la regarde perplexe et sourit, elle est plutôt pas mal. Enfin, juste au lit.. Je pense, car tout le monde la trouve grosse, et moche? Bref, je ne la connais pas plus que sa.
Pdv Sarah :
Je me dirige vers celui des filles , quand j'entre, je reçois de l'eau sur ton mon corps , mes habits... je suis trempée. Encore elle... elles me lâcheront donc jamais. Elles ont aussi mis mes vêtements sous la douche.
Zoé: Alors, on fait moin la maligne là, hein ? T'as bien aimée la vue ? Tu ne touche pas à mon homme ! Tu ne le regarde même pas !
Mina m'a attrapée les cheveux, et Sofia me tenez les bras pour que je ne me débatte pas. Zoé a commencée à me gifler, et à me donner des coups de point. Mina m'a lâchée pour venir me donner des coups dans le ventre et dans les jambes. Je tomba parterre. Elles en profités pour me toucher au visage, même si j'arrivai à le conserver un minimum. Du sang.. beaucoup de sang. Il y en avait partout. Sur le sol jusqu'aux murs de la douche.
??: Sarah? Qu'est-ce-qu'il s'est passer ?
Je reconnais cette voix mais je suis trop honteuse pour relever la tête. Je me leva et alla le laver le visage au robinet.
??: tu m'entend ? Il s'est passé quoi putain ! Sarah je-
- Je viens de me faire agressée par Zoé et sa bande ! Voilà ! T'es content ? Tu voie bien que je viens de me faire frapper ? Il y a pas assez de sang pour toi ? Et tu sais la meilleure ? La raison ? C'est car je suis grosse et elle est jalouse de moi ! Sans faire exprès, je suis entrée dans le vestiaire d'à côté et j'ai vu Jungkook ! Ça te vas comme excuse ?
Je relève la tête et vois.... Jungkook.. Et merde... je viens de mal parler au Bad boy de tous le lycée...
Jungkook : Pour commencer, tu vas arrêter de crier comme un animal. Tu vas te calmer...nan mais je rêve. Tu ose me parler sur ce ton ? Je comprend que tu sois outrée, mais y'a des limites ! On ne se connais pas et tu me parle comme sa ? T'es chez ta daronne ou quoi ??
- P-pardon...j-je pensais que-
Jungkook: Quoi ? Tu connais pas ma voix ? Laisse moi rire. Tu te prend pour qui, au juste ?
Je baissa les yeux.
Jungkook : Montre moi ton visage -dit il sèchement - j'ai tous se qu'OL faut pour le désinfecter.
Je leva ma tête dans sa direction. Il me regarda peiné, et se rapprocha de moi.
Jung kook: sa vas sûrement piqué, mais ne t'en fait pas.
Il désinfecta mon arcade sourcilière, le cook de ma lèvre , mon front et mon nez. Il étais très doux dans sa façon de faire. Très calme et appliqué. Je ne pue me retenir de regarder ses lèvres, et ses yeux. Il sont Manifiques.
Jung Kook : Voila tu te sens mieux? J'ai une requête.... Tu pourrai devenir mon amie ? Crois pas que je t'aime, mais c'est pour rendre mon ex jalouse et qu'elle revienne vers moi. Rien de plus
Moi: Oui, merci beaucoup. Euh , d'accord mais pourquoi moi?
Jung Kook: Car tes pas populaire, et tes la seule présente.Aussi simple que sa...
Moi: Merci beaucoup, Jung Kook.
Il sorti et me fait signe de la main.
18h25: dans ma chambre au lycée.
Je reçu un message de Jungkook, je l'ouvri:
C'ETAIS QUOI CETTE DISCUSSION ?? SARAH NE PREND PAS LA GROSSE TÊTE ! Et puis , il ne te trouve pas belle, c'est juste pour faire genre....
Je d'éfendi du bâtiment et parta direction le parc.
Pdv Jungkook:
J'attend maintenant depuis 10 minutes. Je la vois arrivée avec sa démarche très séduisante. C'est vrai que.....Non, rien.
Pdv Sarah:
Je voie Jungkook, me regarder et se mordre la lèvre.
Jungkook : salut.
- salut...
Je m'assied et il parla:Jungkook: Je voulais te parler de notre accord. Je suis ami avec toi, juste pour rendre jalouse mon ex. Donc... ont devra passé beaucoup de temps ensemble, et peut être se mettre en couple, si elle craque pas.
- D'accord. Mais..mmh..pour-pourquoi choisir moi? Toutes les autre filles du bahut auraient accepté avec joie. Et elles sont vachement plus..'fin..
Jungkook: c'est vrai, mais je l'ai ai déjà vu toute criées. Sauf...toi.
Je rougis. Peut-être beaucoup même.
- Tu n'as donc pas d'autres raisons ?
Pdv Jungkook :
Si tu savais pourquoi je t'ai choisie..._______________//________________
Salut ^^
Merci d'avoir lu le chapitre ! Il t'as plu? J'essaye de faire de mon mieux pour que sa vous plaize ^^ <3By Jaden_v1bes
Corriger par ilivebecauseicantd1e
VOUS LISEZ
Bad boy•J.Jk•
FanfictionElle a des formes, les gens la détestent. Lui il est le plus beau du lycée tous le monde l'aime. Est-ce possible qu'il tombe amoureux ou est-ce juste de la pitié ? L'aimera-t'il vraiment ? Il y aura des mots à caractère sexuels, des insultes, et de...