! Contenus mature !
Lison : *est en pleine réflexion *
Kaku : ça va ?
Lison : oui , c'est juste que je me demandai,vous etes que entre mec au bonten ?
Kaku : oe , pourquoi ?
Lison : donc vous êtes sûr que vous avez des serviettes de grande taille ?
Kaku : ....absolument pas .
Lison : en gros c'est soit vous en avez soit je prend un bain en sous vêtements c'est ça ?
Kaku : oui ...désolée-
Lison : t'inquiète j'men fou moi .
Kaku : ha ok .
Koko : bon ba on a pas de grande serviette dsl.
Lison : pas grave , merci quand même.
Lison : j'ai pensé à un autre truc -
Adrien : HO PUTAIN ELLE A PENSÉ A DEUX TRUCS DANS LA MÊME SOIRÉE ! Maintenant faut juste prier pour que se soit pas débile ..
Lison : va t'faire enculer !
Adrien : j'aimerais bien mais je peut pas ~
Sanzu : ça peut s'arranger si il y a que ça ~
Tous : ......
Adrien : donc ton truc ?
Lison : il est au moin 3h du mat et on va prendre un bain commun avec le bonten.
Adrien : c'est sûr que dit comme ça..
Take : bon , on va se préparer !?
Tous : ok !••eclipse après s'être préparé••
Ran : bon tu fou quoi Lison ??
Lison : ....j'ai un problème.
Les gars : lequel ??
Lison : ..... Adrien vient stp.....
Adrien : ? Ok stvAdrien va aider Lison . Personne ne les voit et sait ce qu'il se passe .
Lison : j'arrive pas à ....*dit elle en tenant le fermoir de son soutien-gorge * le refermer...*finit elle par dire gêner *
Adrien : *referme le fermoir * et voilà !
Lison : merci !
Rindo : vous vous touchez ou quoi ??!
Lison & Adrien : NON ! Va t'faite foutre enflure !
Rindo : hoou~ j'ai touché un point sensible ?~Le duo arriva
Adrien : absolument pas .
Ils étaient tous sois le choc . D'un côté le corp musclé du bicolore (mais pas trop , juste ce qu'il faut) et de l'autre les courbes bien déssiner de la brune les faisait baver.
Lison : *rictus* faites gaffe , vous bavez !
Sanzu scrutait sans relâche ( jsp si ça se dit) le corps d'athlètes d' Adrien , il observait chaque recoin de son corp , Adrien est un homme « parfait » se disait il .
Kakucho préféré observer les coubes de la brune.
Chaque homme du bonten scrutait les deux nouveaux arrivants avec désir.
Tout le monde entra dans le bain , et s'installa confortablement.
(Faut savoir que quand je dis « bains » je parle des espèces de sources thermales)Ran vous « draguer » d'une certaine manière,et ne s'en cachait pas.
(Enlevez le plateau à boisson et c'est parfait)
Koko : vu qu'on va vivre ensemble pendant encore jsp combien de temps, on pourrait apprendre à mieux se connaître non ?
Lison : cet a dire ?
Koko : ba je sais pas , qu'est ce que t'aimes qu'est-ce que t'aimes pas ..parle de ta famille des trucs du genre !
Lison : haaaaaa okk
Koko : donc ?
Lison : j'aime torturer,l'argent ,la bouffe , les mangas , dormir et le gore . J'aime pas : qu'on me prenne de haut , quand il y a trop de monde , quan on s'en prend à Adrien ,les robes et les jupes.
Koko : c'est quoi ta plus grande peur ?
Take : laisse tomber , soit elle en a pas soit elle va nous le dire-
Lison : me faire violer , ma plus grande peur c'est ça ...*dit elle en détournant le regard*
Koko : ....tu t'es déjà fait -
Lison : non.
Koko : et toi Adrien ?
Adrien : j'aime l'argent,la bouffe les mangas , le sex ,les papouilles de Lison(elle les fait trop bien)le gore et tuer des gens . Je déteste la foule , qu'on me prenne de haut , quand on s'en prend à Lison .
Koko : ta plus grande peur ?
Adrien : qu'elle meurt...j'en ai pas.
Sanzu : le sexe ?!
Adrien : oui pourquoi ?
Sanzu : ba t'a que 14ans donc ça fait bizarre sur le coup.
Adrien : oui ba ça ca hein (deux), c'est pas comme elle qu'est toujours pucelle !
Lison : ....*rougis instantanément et détourne le regard*
Mikey : c'est vrais ?~
Kaku : on peut arranger ça si tu veux ~
Lison : n-non ! Ça ira merci !
Adrien : ba alors ? On perd ses moyens ?~
Lison : ta gueule toi ! *lui met une claque derrière la tête*
Adrien : Aïe !
Rindo : cheh !!