27 juillet

49 10 0
                                    

Recevoir ta lettre fit louper un battement à mon cœur, je me dois de le préciser... J'appréhendais fortement ta réponse, et je l'attendais de manière beaucoup trop impatiente, étant sûr qu'elle serait négative. Et que j'aurai mal. 

Mais quelle ne fut pas ma surprise ! Finalement non. Je suis amoureux de toi, et tu l'es aussi. Ou du moins, tu ressens également des sentiments à mon égard. Que demander de mieux ou de plus ? Nous vivions les mêmes choses, pour de vrai. Comment est-ce possible ? Nous avons eu une chance folle de ne pas finir déçus et je te promets de prendre cette opportunité de sortir avec toi. Comme toi je pense que ces sentiments ne sont pas là par pur hasard, notre rencontre non plus et la manière dont notre relation a subitement virée non plus. 

Je ferai tout pour que notre relation dure et soit passionnante, car je veux à tout prix éviter les erreurs produites par mes parents et rester en ta compagnie longtemps. 

Je veux bien évidemment sortir avec toi aussi ! C'est vrai que nous devrions nous voir... J'en ai envie, mais maintenant je stresse à l'idée de voir ton visage apparaître au loin alors que tu t'approcheras de moi. Je stresse à l'idée de te voir et pourtant j'ai une envie folle de te rencontrer à nouveau.

J'attends patiemment que tu rentres, continue de profiter de ton séjour, qui ne devrait pas tarder à se terminer d'ailleurs. Quand nous nous verrons, nous clarifierons tout ça ! 

Je n'arrive toujours pas à croire que mes, enfin plutôt que nos sentiments soient réciproques...

En attendant je vais passer le temps en jouant, sortant et pensant à toi ! Passe un bon séjour Taehyung ! 

Je t'aime... 

Jungkook

Letters | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant