Excusez-moi de ne plus beaucoup écrire. C'est simplement que les tonnes d'émotions que je ressens ces derniers est difficile d'exprimer en mots. En ce moment, j'aimerais juste vous dire que je vous aimes, vous, les personnes qui lisez en ce moment ces mots. Peu importe qui vous êtes, que je vous connaissent ou pas du tout, je vous aimes incroyablement. ( surtout toi Cath, love xx )
Y'a des moments dans ma vie où ça va pas du tout et dans ces moments là, je peux me réfugier ici et écrire pendant des heures et des heures pour me vider l'esprit. Malheureusement, il y a beaucoup de " chapitre " que j'écris dont je n'ose pas dévoiler à tous. Certains que je trouve qui touche trop le domaine de ma vie privée, ou qu'ils rentrent trop dans ma tête et je ne souhaite pas m'exposez à tout le monde, sâchant que des personnes de mon entourage regarde parfois mon "livre".
Écrire mes sentiments m'a toujours aider à me sentir mieux, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Mais ça me permet de m'épanouir et ça, c'est un sentiment que j'apprécis beaucoup.
J'aimerais juste vous dire que ma vie en ce moment n'est pas entièrement rose, il y a des mauvaises nouvelles mais après des bonnes. Comment vous décrire comment je me ressens? Disons que je suis.. fatigué, extrêment fatigué. Autant mentalement que physiquement. Les chicanes m'épuisent tellement que ça me gruge tout mon énergie. Après, il y a la pression qui me mène vers le bas. Je me donne tellement de gros défis dans la vie que je me déçois constamment. Je suis quelqu'un d'extrêment exigeante envers moi-même et c'est une chose que je n'appréçis pas chez moi et je tente de corriger. Les gens pensent souvent à cause de ma posture et de ma manière de parler que je suis forte et que je m'accepte comme je suis mais personne ne sait que j'ai vraiment une faible estime de moi-même. Je ne me considère pas mieux que personne et ça m'arrive souvent de me demander pourquoi mes amis restent avec moi.. Car selon mon point de vue, je n'ai qu'une panoplie de défaults. J'ai la flamme courte, je pogne vite les nerfs, je suis extrêment susceptible, irritable, naïve, influançable et j'en passe. Et je passe tout de suite le domaine physique car sur ce point, c'est vraiment le pire.
Mais j'y travaille, je travaille sur moi-même. Personne ne le remarque vraiment mais je tente de devenir une bonne personne. Peut-être qu'un jour je vais y arriver mais pour le moment, j'y suis plutôt loin.
D'ailleurs, travaillant sur moi-même, j'aimerais juste te dire à toi, qui lit en ce moment ce livre que je m'excuse si je t'ai déjà fait du mal, blesser, humilier ou je sais pas trop quoi. Malgré le fait que pratiquement personne que je connais va lire ce chapitre ( coucou Catherine si tu passe ici ) , ça me fait du bien, m'excusez. Car une chicane ne se fait pas seul mais bien à deux comme mon papa dis souvent et que, il faut bien se pardonner un jour.
" Le premier à demander pardon est le plus brave ; le premier a pardonner est le plus fort et le premier à oublier est le plus heureux. "
VOUS LISEZ
Heart of gold.
PoetryLes pensées d'une adolescente de 15 ans qui a décidé de partager avec vous ses sentiments, ses peines, ses espoirs, son passé, son présent et son avenir. Tout les textes sont crées par moi-même alors merci de respecter mon travail. Une chose aussi :...