XVII

59 3 0
                                    

J'ai la sensation de ne plus rien pouvoir contrôler. C'est l'équivalant que si une tornade était entré dans mon cœur.

J'arrête pas de me questionner, sur mes choix, sur moi-même, sur mes sentiments. Je ne sais plus où j'en suis alors je ne vous cache pas que ça m'effraie terriblement.

Je n'arrête pas de me comparer et sérieusement, ça me rend malade. Pourquoi ne pourrais-je pas être normal pour une fois?

Et puis je réalise peu à peu que je vais quitter la ville dans un peu plus d'un an. Tout mes souvenirs, ma routine, mes amis, tout va changer.

J'ai incroyablement peur de l'oublie, de l'abandon et en étant aussi loin, je ne vais pas partager les mêmes choses qu'elles.

Oui, ça va être une belle expérience mais.. Est-ce que je suis prête à ça? J'en doute fort, j'ai besoin de mes amis autant que de ma famille.

J'appréhende amèrement le moment où nous allons toute nous quitté, prendre un chemin différent pour construire sa propre vie.

J'ai tellement peur de me retrouver seule comme dans ma jeunesse que ça me gruge de l'intérieur.

C'est pour ça que je compte profiter de l'année à venir. Ça va être la fin d'un livre mais le début d'un autre, d'un tout autre univers à la fois effrayant mais excitant : le monde des adultes.

Heart of gold.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant