Pov Tamaki: je me réveille tranquillement dans les bras de mon petit ami ♥️
Ses devenu comme une routine chez nous. Je me réveille, pars doucement de la chambre, prépare à déjeuner, et vas réveiller Mirio...
Ses exactement se que je fis
Je me lève doucement après m'avoir libérée de l'emprise du traverseur de mur.Ensuite je vais doucement hors de la chambre sans le réveiller pour préparer à manger, des crêpes devrait faire plaisir à Mirio!
Je me dirige doucement vers la cuisine et commence à préparer le fameuse crêpe...
Une fois ceci fait je dépose délicatement l'assiette de crêpes sur la table et va réveiller le flemmard de service...
-Mirio
Je le secoue un peu
- mm nighteye ses toi...Un pincement au cœur me vient quand j'entends se nom. Pauvre Mirio.. la mort de nighteye pèsent encore sur ses épaules et il fait tout se qu'il peut pour ne pas y penser...
- non Mirio ses Tamaki...
- mm tama...y'a quoi à manger??
- des crêpes!
- okay j'arriveCelui-ci se lève encore un peu somnolant et moi je vais dans le salon. Quand j'allume la télévision je tombe sur les nouvelles du jour et alors que j'allais changer de chaîne quelque chose capte mon attention.
Mirio vient me rejoindre..
À la télévision
FLASH INFO!
-Actuellement un nouveau danger règne en ville, la ligue des supers vilain essayent de kidnapper des héros. Ceux qui se sont fait enlever on été sauvé heureusement! Soyez vigilant! Et faite attention à vous! Bonne journée!
Fin du flash info!
Pov tamaki:
Les mots de la journaliste font passer un long frisson dans ma colonne vertébrale. Ses pile à se moment que Mirio décide de partir en me laissant seul avec ma panique!- tama je vais aller au magasin, Ok?
- oui..
Mirio s'approche de moi et m'embrassa doucement et j'avoue je l'ai laisser faire...il est tellement...tellement... Ben Mirio quoi!!!
- à tout à l'heure tama
- bye...
À suivre...
VOUS LISEZ
Un kidnapping inattendu!
FanfictionUne petite vie monotone dans un appartement, un couple heureux mais tension et peur s'installe, un kidnapping inattendue?? Mystère et boule de gommes!