Enchainer

186 11 0
                                    

Pov Tamaki: je me réveille dans un endroit sombre et terrifiant... j'essaye de bouger mes poignet mais ceux ci était enchaîné pareille pour mes chevilles. J'essaye d'utiliser mon pouvoir mais sans succès le stress me paralyse sur place..

J'entendis des bruits de pas près de moi, et je remarque une fille avec un couteau pointue marché dans ma direction. Une fois arrivée à ma grandeur elle brandit son couteau et m'avertie

- excuse-moi si je te blesse, mais pourquoi je m'excuse enfaite je veux juste ton sang moi. Shigaraki m'a permis de faire se que je veux de toi!

- libère moi...

- nan pourquoi je ferais sa?! Tout d'abord je vais couper légèrement ta joue, ensuite je vais te torturer! tu va voir sa va être drôle!

Après elle l'achat un rire de psychopathe...

Elle pris son couteau pointu et me fis une petite coupure sur ma joue

Je sentie le sang couler sur ma peau, les larmes me viennent au yeux... par pitié faite que Mirio vienne me chercher!

Plus tard

La ligue des vilains mon torturée, ma joue, mon nez, ma lèvre, mes poignets saigne...
- ses bon toga on va le laisser pour aujourd'hui on l'a assez torturée.

- mais Non j'ai pas assez de sang shigaraki!!

- tu à déjà ta seringue toute remplie...
- pfff Nul!

Shigaraki m'observe attentivement et me dit:

- maintenant tu va répondre à chacune de mes questions, où est cette imbécile qui te serre de petit ami?

Mirio?? Ils veulent aussi l'enlever? Nan sa n'arrivera pas je préfère me faire torturer plutôt que de le voir souffrir!

- Alors tu réponds?!

- n...non!

- non?! Non quoi?!

- je...ne...vous direz pas!! Où est Mirio!

- tu est sur?

- Oui!!

Shigaraki claque des doigts et un vilain vient me donner un coup dans le ventre. Se qui a pour effet de me couper la respiration!

Shigaraki approche doucement sa main de mon visage, Non je vais mourrir si il me Touche

Soudainement j'entendis un bruit perçant!

À suivre...

Un kidnapping inattendu!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant