Pdv Mirio: se matin je me dirige vers yuei pour aller chercher les devoirs que tamaki n'a pas fait durant la semaine.
Arrivée là bas je me dirige vers le deuxième étage. J'y vais souvent car cette étage est réservée à tout se qui est club et Classes de terminales.
Je me dirige vers ma classe, arrivée là bas je tourne la poignée et entre dans la classe.
Je me dirige vers le bureau de Tamaki et prends les feuilles de devoirs posée dessus. Soudainement une voix forte s'élève dans la salle et me fait sursauter.
???- M. Togata me feriez-vous l'honneur de me dire se que vous faite ici en-dehors des heures de cours?!
Je me retourne et fis volte face avec mon professeur. Je souris innocemment et répondu la voix légèrement tremblotante:
- je...je suis venue cher...chercher les...les Devoirs! Oui ses sa les Devoirs de tamaki!
Le professeur m'inspecta de la tête au pied et il fini par soupirer et me répondre.
- bien. Mr togata puisque vous êtes ici voulez vous bien me rendre un service?
- cela ne me dérange pas.
- bien. Alors peut tu aller voir mr aizawa et lui dire que j'aurais besoin d'une photocopie du nouveau plan de travail d'été de l'école.
Je me retiens de soupirer d'exaspérations, Sérieusement?!
- oui mr j'y vais au revoir.
- au revoir.
...
Je vais à la fameuse classe seconde-A et entre dedans.
À suivre...
VOUS LISEZ
Un kidnapping inattendu!
Fiksi PenggemarUne petite vie monotone dans un appartement, un couple heureux mais tension et peur s'installe, un kidnapping inattendue?? Mystère et boule de gommes!