On a longtemps pensé que les mondes parallèles n'étaient que légendes ou rêves fous de scientifiques et de quelques personnes appelées crédules et naïves, pourtant ils sont bien là. Notre premier voyage parlera de la dimension des échos le monde est très différent du nôtre, je vais vous conter son histoire.
Au commencement une planète ressemblant à notre chère planète bleue la Terre, la différence, les habitants qui peuplaient cette étrange planète, pleins de races toutes droits sortis des contes de fées, tous ensembles ils étaient les faeries.
Mais il y a 600 000 ans cette planète a explosée pour une raison inconnue décimant au passage les trois quarts de la population y vivant, cette explosion créa des mini-îles faites de morceaux de la planète explosée qui flottaient, au fil du temps ces îles ont été reliées par des ponts au-dessus du vide tous les morceaux étaient donc connectés. Il y avait six énormes îles dans l'espace toutes représentaient une race en particulier :
L'île des fées nommée Elpidia,
L'île des hybrides nommée Sasnar,
L'île de l'hiver, Fuyu,
L'île du printemps, Aki,
L'île de l'été, Natsu,
Et l'île de l'automne, Gaeul.
Toutes ces îles ont des dirigeants élus par le peuple de l'île, mais il y a une île qui après l'explosion sest renfermée et a mis en place une dictature de père en fils : l'île des hybrides c'est la famille des Aarox qui la gouverne et fait régner la terreur sur l'île, actuellement c'est le roi Akira Aarox qui est au pouvoir, et c'est son fils Ichiro Aarox un homme-serpent qui succédera à son père dès que ce dernier mourra. Ils ne la savent pas encore mais le fruit d'une union interdite va tout changer...
VOUS LISEZ
Les mondes parallèles
FantasyHello, je m'appelle Léa et ceci est mon tout premier Wattpad, ca fait déjà un petit bout de temps que je suis sur Wattpad et que je veux écrire et aujourd'hui c'est le grand saut. Enfin bref si jamais il y a des fautes d'orthographes je vous invite...