Chapitre 4:

12 1 0
                                    

Keiko lui demanda ou elle était et la seule réponse que l'elfe put lui donner fût

« Chez vous ».

Keiko restait dans l'incompréhension, sa Maison c'était Paris pas ailleurs. Elle ne se rendit pas compte que l'elfe était ressorti et que 5 autres personnes étaient rentrées dans la chambre. Cinq fées se mirent rapidement à lever Keiko du lit pour l'amener dans la salle de bain et se mettre à laver chaque parcelle de son corps soigneusement.

Keiko ne protesta pas, cela faisait peut-être longtemps quelle était la et elle ne savait pas quand elle allait rentrer, elle se laissa donc faire gentiment.

A la fin de cette toilette qui lui sembla durer des heures, une cloche sonna et les fées se précipitèrent en dehors de la chambre. Keiko resta bredouille dans cette immense chambre au milieu de nulle part sans savoir quoi faire, quand tout à coup la porte souvrit dans un grand fracas laissant apparaître une jeune femme aux longs cheveux blonds et aux yeux d'un bleu céruléen, elle était vêtue d'une longue robe verte avec deux fentes qui laissaient entrevoir deux jambes dont la peau blanche semblait si douce. Cette jeune femme, comme tous les autres, était une elfe, ce qui était assez reconnaissable à cause de ces deux oreilles pointues qui dépassaient de sa chevelure bouclée qui avait l'air si soyeuse et douce.

L'elfe prit donc la parole afin de se présenter de la plus simple et formelle des manières

« Bonjour veuillez excuser notre intervention si brutale ce n'est pas dans nos coutumes, enfin je me présente je m'appelle Elfia et je suis la styliste des royaumes de la dimension des échos, le roi et la reine m'ont chargé de vous rendre présentable afin de les rencontrer dans trois heures et quarante-cinq minutes pour être précise. »

« La dimension des échos ? Le roi et la reine ? De quoi est-ce que vous me parlez enfin, j'habite en France à Paris je ne sais pas qui vous êtes, ni ou je suis mais ce qui est sûr cest que vous allez me ramener chez moi et tout de suite ! »

Elfia défia les gardes qui l'accompagnaient du regard et elle leur demanda de sortir de la pièce, puis elle ferma la porte à clé.

« Ecoute je ne sais pas ce que les gardes ou même les fées tont dit » Dit Elfia

« Rien personne ne ma rien dit. » Coupa Keiko

« Peu importe cest trop tard maintenant. Enfin bref laisse-moi tout t'expliquer de A à Z j'ai déjà vu des gens dans le même cas que toi. » Rétorqua-t-elle

« Daccord » Répondit tristement Keiko

« Alors tout a commencé il y a, à peu près 600 000 ici il y avait une planète qui ressemblait beaucoup à la Terre, un peu comme une sur jumelle. Mais malheureusement cette planète fût détruite par des gens venus de la Terre décrétant qu'une planète jumelle n'était pas admise en la détruisant les débris de notre planète formèrent six îles qui, au fil du temps seront reliées par le moyen de déplacement le plus courant dans notre monde, la téléportation frontalière, et également par des ponts mais ils ne sont pas empruntés par les piétons, ils décimèrent ainsi plus de six milliards de faeries. Oh j'oubliais tu ne sais pas qui ils sont, en fait les faeries sont l'équivalent des humains pour vous, c'est le regroupement de toutes les races existantes dans ce monde : Il y a l'île des fées ou nous sommes actuellement qui sappelle Elpidia, l'île de lhiver nommée Fuyu, l'île du printemps nommée Haru, l'île de lété nommée Natsu, L'île de lautomne nommée Aki pour finir l'île des hybrides qui sappelle Sasnar » dit-elle en baissant la voix quand elle prononça le nom de cette dernière île.

« Les îles sont enfermées en quelques sorte, dans des espèces de bulles de protection qui empêchent tous intrus non autorisé et/ou non-habitant de rentrer dans les îles. Ce qui nous amène au moment où le règne de lîle de Sasnar a totalement dégénérer, leur roi sest transformé en un vrai dictateur changeant la loi du vote pour choisir le nouveau roi en règne intra-familial, je m'explique : si la reine accouche d'un garçon il prendra la succession de son père a sa mort, a l'inverse si la reine accouche d'une fille la reine a deux choix : le premier abandonner sa fille et refaire un enfant avec le roi en espérant que cela soit un garçon, dans le cas contraire la reine est assassiné tout comme l'enfant et le roi de remarie, et le deuxième choix est de divorcer avec le roi et partir avec sa fille, le roi se remarie donc » dit-elle avec un visage fermé, qui semblait si joyeux et pétillant au début, et une voix très sérieuse.

Keiko se demanda même comment elle faisait pour ne pas être essoufflée car juste le fait dentendre Elfia parler sans prendre de pause donnait l'impression a Keiko davoir couru un marathon.

« Daccord c'est une histoire vraiment tragique mais qu'est-ce que jai à voir là-dedans moi ? » demanda Keiko perdue.

« Attends j'y viens. Donc comme je disais le roi devait donc de remarier jusqu'à avoir un fils, mais il y a quelque années le roi actuel Akira Aarox hybride homme-araignée de la lignée des Aarox fût diagnostiqué d'une maladie des poumons, son fils dût donc se marier et avoir un enfant très rapidement car l'enfant doit être assez vieux pour pouvoir succéder à son père. Le fils de Akira, Ichiro un hybride mi-homme mi-serpent se mit donc en quête d'une femme mais ayant besoin a tout prix dun garçon il chercha dans toutes les îles une femme assez belle qui lui donnerait à coup sûr un fils, et se fût a Elpidia qu'il trouva son bonheur, une femme magnifique avec de longs cheveux bruns et bouclés et des yeux d'un vert aussi pétillant que les arbres de l'île du printemps, elle avait des ailes translucides et des oreilles pointues qu'elle adorait décorer avec toutes sortes de fleurs et de boucles doreilles, c'était la femme parfaite selon Ichiro, le seul problème était que son père avait secrètement horreur des elfes et des fées cela faisait des années qu'il essayait de les faire tomber dans la famine mais rien n'y faisait et son fils voulait se marier avec l'une d'entre eux, c'était hors de question !

Manque de temps et de chance Ichiro avait déjà mis cette femme enceinte et l'avait, par la même occasion mariée, quand Akira l'apprît la colère l'emporta, il ne voulait pas de cet héritier de sang mêlé il voulait un homme pur, grand et fort, quand a cette femme elle refusa d'avorter et préféra garder l'enfant mais ce fût au moment de l'accouchement que tout vira au cauchemar pour les jeunes parents. Le 28 décembre 2029 la femme de Ichiro accoucha non pas d'un garçon mais d'une jolie petite fille qui avait les yeux de son père, en apprenant le sexe de son enfant Ichiro demanda à une des sage-femmes de dire à sa femme qu'il divorçait et qu'il reniait pleinement cet enfant et il repartit aussi tôt sur son île natale ou son père l'attendait.

Mais le pire sort n'était pas encore arrivé, la femme de Ichiro, quand elle apprit que son mari n'était qu'un lâche fût prise dune colère inarrêtable, mais elle se calma rapidement quand sa meilleure amie, la reine vint lui rendre visite pour lui dire qu'elle désapprouvait totalement la fait davoir une enfant de sang-mêlé dans la population, elle lui proposa deux choix : abandonner son enfant sur la Terre ou être exilée avec sa fille sur Terre. La mère ne voulant pas être comme son ex-mari en abandonnant son enfant, elle choisit d'être exilée au grand regret de la reine car c'était sa meilleure amie et sa plus grande confidente, malheureusement elle ne pouvait échapper à son devoir de reine, auprès de la population avoir une enfant de sang ennemi serait une honte pour la mère et l'enfant aurait sûrement subi du harcèlement, l'exil était selon elle la meilleure solution.

Mais tu me diras est ce que Ichiro reçu une sorte de punition ? Eh bien non, étant le fils du roi il neut rien, son père fit boycotter tous les journaux ou médias qui parlait de cette liaison interdite ou encore du fruit de cette relation, Ichiro était beaucoup trop important aux yeux de Akira car il était le général de l'armée hybride ce qui le rendait presque irremplaçable. Tu me demanderas mais qui sont cet enfant et cette femme, et bien cette femme n'est autre que ta mère Azami Hoshino ce qui veut dire que l'enfant c'est » finissait enfin Elfia.

« Cette enfant c'est moi ? » demanda Keiko les larmes aux yeux et pourtant sûre de la réponse.

« Désolé que tu l'apprennes ainsi » s'excusa-t-elle.

« Ce n'est rien, je suppose que j'aurai été au courant dans tous les cas » répondit Keiko attristée.

« Enfin bon retournons à nos petites affaires tu dois rencontrer la royauté Elpidienne, il faut que tu sois apprêtée, oh et ne t'en fait pas ils savent qui tu es, nul besoin de faire de présentation. » Dit-elle avec un sourire charmeur qui ferait tomber même un homme avec le plus froid des cœurs.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 29, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les mondes parallèlesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant