23h34 1mois plus tard
Jungkook et Taehyung sont toujours ensemble. Ils ont rien vraiment changé à leur quotidien, enfin rien excepté la nourriture et oui, maintenant que Jungkook mange pour deux, évidemment son besoin en alimentation c'est forcément agrandi.
La grossesse de Jungkook se passe parfaitement bien, le bébé bouge beaucoup plus maintenant et Taehyung adore le sentir, c'est pour quoi, chaque matin, chaque fois qu'il est à côté de lui, à chaque nuit, à chaque fois qu'il voit Jungkook enfaite, il pose sa main sur le ventre de son colocataire afin de sentir l'enfant, bouger ou simplement donner des coups. Tout les soirs, après le repas une petite routine c'était installée, Jungkook était allongé en train lire son livre, pendant que Taehyung tout excité s'amusait à presser avec son doigt le ventre maintenant bien arrondi et il attendait que le bébé lui réponde et chaque soir se prenait d'abord des petites remontrances de Jungkook et il finissait par prendre un coup de livre de la part de Jungkook.
- je n'arrête pas de te le dire, ça me fait un mal et c'est pas agréable de le sentir comme ça, tu sais je le sens encore plus que toi
Il disait cela, mais il adorait ces petits moments tout mignons, tout doux et il finissait par juste fermer son livre et regarder celui qu'il commençait à aimer, car oui, Jungkook était en train de tomber amoureux de Taehyung, mais il n'osait pas le lui révéler, mais il c'était dit qu'il allait essayer de lui dire avant la naissance du bébé.
Et donc voilà comment ils s'endormaient, comme une vraie famille.
Mais là bien qu'il était l'heure de dormir, ils n'étaient pas en train de dormir, loin de là.Nos deux protagonistes sont en train courir pour leur vies, en effet, en pleine nuit et sans crier gare une immense créature c'était amusée à détruire la porte de l'appartement dans lequel ils se cachaient.
- putain ! Mais où est-ce que l'on peut aller Taehyung !!
- J'en sais rien ! Cours !
- Pourquoi tu n'as pas protégé cette foutue porte ?!!
- Ta gueule et cooouurs !Ils arrivent devant des escaliers
- on monte ?! Ou on descend ?!!
- J'en sais rien !!
- Dépêche toi de faire un choix !Jungkook réfléchis rapidement, il tient son ventre un moment, il reprend son souffle et réfléchit en une fraction de seconde, il se souvient que tout en bas, il y a une supérette et donc si ils trouvent un appartement vide au premier étage, ils pourront alors aller chercher des provisions, vu que l'électricité fonctionne toujours et que tout est dans un frigo.
- on descend au premier !
- Ok !
Jungkook et Taehyung descendent donc en courant au premier étage, une fois arrivé, ils trouvent un cadavre et par chance, pauvre personne mais merci à toi, il tenait un sabre, Jungkook l'attrapa donc et se retourna, car oui la créature les suivaient toujours.- Jungkook ?! Qu'est-ce que tu fais ?! T'es enceint ?! Tu ne peux pas !!
- Et alors ? Je sais me servir d'un sabre ! Va vite trouver un appartement vide dépêche !
Taehyung ne dit rien d'autre et il courût donc à la recherche d'un appartement et par miracle il en trouva un vide, sans cadavre et sans monstre.- Jungkook !!! Ici vite !!!
Jungkook se retourna et la créature en profita pour s'approcha de lui et s'apprête à s'attaquer à son ventre.
- alors là ! Tu touche à tous ce que tu veux, mais pas à lui !!
Et il brandit le sabre et trancha l'énorme main de la créature qui tomba à terre et Jungkook en profita pour rentrer dans l'appartement où se trouvait Taehyung. Une fois qu'il fut à l'intérieur, ils entrepris de mettre le plus de meubles contre la porte afin de barricader la porte.Une fois fait, ils se regardèrent et se prirent dans les bras, puis il se reculèrent et se regardèrent.
- tu es un vrai fou Jungkook...vraiment je ne t'aurais jamais cru capable toi du haut de ton cinquième mois de grossesse brandir un sabre et trancher le bras de ce...de ce...de ce truc !
Il riaient tous les deux et Jungkook mît ses mains sur les joues de Taehyung et ce dernier fît de même et souriaient tout les deux, comme deux pauvres idiots, mais des idiots amoureux, car oui nous savons que Jungkook aime Taehyung, mais et Taehyung lui ? Et bien lui il l'aime depuis leur rencontre pour tout dire, ce jeune garçon n'avait que deux de moins que lui, mais il faisait tout ce qu'il a en son pouvoir pour le protéger, au début il pensait comme un frère, mais il s'est rapidement rendu compte que ses sentiments n'étaient pas fraternels comme il le pensait, mais bien amoureux et la raison pour laquelle il en voulait à Jungkook quand il ne lui a rien dit, c'est tout simplement qu'il était vexé qu'une autre personne est posé ses
mains sur celui qu'il aimait et c'est également parce qu'il aime Jungkook, de tout son cœur, qu'il agit comme le ferait l'amant de son colocataire.- bon, maintenant organisons les lits, regardons où sont stockés les matelas et fermons les rideaux aussi
Jungkook senti le contre coup de son acte héroïque et il s'assit sur le canapé présent dans l'appartement, il mit une main sur le côté de son ventre et le caressa doucement et il gémit légèrement.
- Jungkook ?? Ça va ??
Il se dépêcha d'aller vers lui et de toucher son ventre
- c'est le bébé ?? Il arrive ?? Mais non...j'ai trop tôt...!Jungkook prît sa main et la serra doucement
- calme toi calme toi, non le bébé n'arrive pas, il m'a juste fait comprendre qu'il n'a pas aimé se faire secouer comme ça il a du vouloir me faire passer un message du style « je ne suis pas une bouteille de coca ! » et du coup je me suis pris le coup de pied du siècle !
Il rit en regardant Taehyung qui lui aussi fini par rire à sa connerie et sans trop comprendre pourquoi ni comment ils partirent dans un fou rire incontrôlable et une fois un peu calmés, c'est Jungkook qui brisa le silence et qui dit entre deux rires- « je t'aime »
___________________________
Et voilà j'espère que ce second chapitre vous aura plu, que la relation entre Taehyung et Jungkook vous plaît. Et j'espère que le suivi de la grossesse vous plaît également.
À bientôt !
Peut-être ce soir si j'ai la motivation ou alors à Lundi !
ᕕ( ᐛ )ᕗ ♡︎♥︎
VOUS LISEZ
Pour Survivre.
FanfictionDeux personnes qui essayent de survivre dans un monde où la mort est omniprésente. Deux âmes au départ inconnus devenus inséparables. Un amour véritable et tellement puissant. - pourquoi fais-tu tout cela...? Pourquoi faisons-nous cela ? - Pour surv...