- attend...quoi...? Tu...tu peux répéter...?
- Je t'aime
Et cette fois il avait tourné la tête vers son colocataire et il le regarde dans les yeux en souriant doucement. Il caressait également d'une main bienveillante son ventre.- je...je...attend...vraiment...?
Taehyung était complètement perdu, alors comme ça celui qu'il aimait, l'aime en retour ? Tout ce bousculait dans sa tête, il souriait juste comme un idiot en regardant celui qu'il espère devra devenir son amant.Il se regardèrent, il n'y eu pas besoin de mots, tout les deux réduisirent l'espace séparant leur croissants de chaire et ils les scellèrent. Au début le baiser était hésitant, mais très vite, l'un comme l'autre eurent très envie de se toucher, de se caresser, de se découvrir, ils joignirent leur langue à leur baiser.
Ils se séparèrent par manque de souffle. Ils collèrent alors tous deux leur front l'un à l'autre, ils souriaient tout les deux.
Leur regards se croisèrent et ils s'embrassèrent de nouveau, plus passionné, plus langoureux fut le baiser. Ils caressaient les joues l'un de l'autre, bientôt Taehyung vînt doucement allongé Jungkook sur le canapé.
Pendant se moment, Taehyung remercia le ciel pour ce moment, il remercia sa mère et son père de l'avoir mît au monde, ils remercia le destin de l'avoir guidé pour prendre cet appartement, il remercia cette fichue mala- oula, non il ne pouvait pas remercier la maladie, elle lui avait retiré ses amis et sa famille, quoique si c'est pour vivre cet amour, il la remercia alors juste un peu.
Taehyung vint doucement faire coulisser la fermeture de la veste de Jungkook qu'il s'empressât de la lui retirer et te venir relever doucement le tee-shirt de celui-ci et d'y déposer de chastes baisers sur son torse, en descendant progressivement vers ton ventre arrondi. Il mit alors ses deux mains sur le ventre de celui qui est devenu son amant et il entreprit de le caresser comme si c'était la chose la plus précieuse du monde et qu'il avait peur de la blessé. Il remonta alors vers le torse de Jungkook et il vint jouer légèrement avec son téton gauche qui, tout comme le droit, était gonflé, pas de plaisir, mais apparemment de bien autre chose.
Taehyung releva doucement les yeux vers Jungkook et il sourit.
- tu voulais aussi me le cacher aussi ?
- Bah quoi...? C'est juste que je suis enceint et que mon corps se prépare à l'arrivée d'un bébé, donc oui je fais du lait et non je ne trouvais pas ça important de le dire
Jungkook avait légèrement les joues rougit par le plaisir et un peu de gêne.
Taehyung repris son affaire et descendît vers le bas ventre de son amant mais Jungkook le stoppa.- Tu n'oublie pas un détail ?
- Lequel ?
- Bah...
Il dévia son regard sur son ventre
- Bah quoi ?
- « Bah quoi » ?! Je suis enceint triple andouille ! On ne peut pas...
- Oui la pénétration on ne peut pas le faire, mais tu as le droit à du plaisir ~Et c'est alors, que l'un comme l'autre, s'embrassèrent, se caressèrent et s'accordèrent tout les deux du plaisir.
13h46
Le petit couple dormait l'un dans les bras de l'autre, dans leur petit nid, en réalité, après leur ébats (je ne savais pas comment le qualifier bien qu'il n'y avait pas pénétration), ils avaient donc fait ce qu'ils devaient faire au début, fermer les rideaux et trouver de quoi dormir, alors en cherchant bien ils ont trouvés les matelas et en ont donc rassemblés quatre qu'ils ont disposés ensemble côte à côte. Ils ont ensuite empilé les couvertures, les oreillers pour faire le nid douillet le plus confortable possible et à l'aide de draps, ils ont « construit » une espèce de tente pour leur faire un endroit rien qu'à eux.
Ils avaient passé une nuit douce après leur acte.
Jungkook avait était réveillé en premier, pas pour une nausée, mais par le petit être qui avait décidé de faire un déménagement de ses entrailles, il s'est donc réveillé affamé et en cherchant, il s'est rendu compte que cet appartement devait accueillir une petite famille, en fouillant il avait vu des affaires pour bébés, des jouets, de la nourriture, tout ce qu'ils ont besoin là maintenant et c'est donc avec une bonne odeur de nourriture fraîchement cuite et encore chaude que Taehyung se réveilla.
Il sorti de la petite tente et il sourit en voyant son amant en train de servir une assiette et sourit encore plus en voyant qu'il portait son pull.
Il le rejoignit en souriant et vint l'enlacer par derrière en mettant ses mains sur le ventre de Jungkook et il embrassa doucement son cou.
- bonjour « maman », enfin « futur maman »
Il sourit apparemment fière de sa petite blagueJungkook sourit à son tour
- Bonjour « futur papa »
- Mais je ne suis même pas son père...
- Mais quand il sera là, je veux que tu le devienne
- Vraiment ?? Tu es sûr de toi ?
- Totalement, tu te comporte déjà comme tel alors, je veux que tu sois son père
Il dit cela en souriant et en caressant son ventre
- d'ailleurs vu que tu es son père, tu pourrais lui dire d'ores et déjà que de vouloir organiser une fête à l'intérieur de mon organisme et de vouloir réduire en bouillie ma pauvre petite vessie qui n'a rien demandée, ce n'est pas très gentil pour moi sa pauvre mère, qui le porte avec amour et bienveillance, que je subis les maux de ventre, de dos, de pied, de hanche et en plus les nausées.Taehyung le regarda en souriant et il avait prit les mots au pied de la lettre, il vint donc assoire Jungkook sur une chaise et il s'accroupit face à lui et il releva le pull de son amant et il se mit à parler au bébé.
- bonjour toi, on se connaît pas encore, enfin pas assez bien, mais tu sais que ce n'est pas bien de faire souffrir ta maman, enfin ton papa, enfin celui qui te porte actuellement, donc s'il te plaît arrête de faire du remue ménage et reste tranquille un peu plus la nuit, qu'il puisse se reposer profondément pour mieux t'accueillir, alors reste tranquille d'accord trésor ?
Et il déposa un doux baiser son ventre et il remit le pull comme il faut.Jungkook le regardait en souriant, presque ému.
- tu feras un formidable papa Taehyung
- Et toi
Il se releva et se mit à la hauteur de Jungkook en se rapprochant de son visage
- Tu feras une maman merveilleuse
Et ils sellèrent une nouvelle fois leur deux croissants de chaires en souriant.___________________________
Et voilà, bon finalement ayant eu de l'inspiration, le chapitre 3 est là.
J'espère qu'il vous plaira !
Demain je vais à la Paris Manga avec ma famille alors peut-être que je publierai dans la soirée, mais sinon je vous dis (normalement) à Lundi !ᕕ( ᐛ )ᕗ ♡︎♥︎
VOUS LISEZ
Pour Survivre.
FanficDeux personnes qui essayent de survivre dans un monde où la mort est omniprésente. Deux âmes au départ inconnus devenus inséparables. Un amour véritable et tellement puissant. - pourquoi fais-tu tout cela...? Pourquoi faisons-nous cela ? - Pour surv...