3 semaines plus tard, Jungkook est à peu près dans sa 23éme de grossesse et la fatigue commence à se faire ressentir de plus en plus. Taehyung est plus que présent, ils n'ont plus rien à faire, à par profiter l'un de l'autre et du futur bébé qui faisait leur bonheur à l'un, comme à l'autre. Ils agissent réellement comme un petit couple, des bisous, des caresses, des câlins, des petites attention, des petits moments ensemble et surtout beaucoup d'amour et de tendresse.
C'est un Mercredi matin que nous reprenons notre histoire.
Jungkook du haut de son sixième mois, ne dors plus beaucoup, en effet son bébé ayant plus de place dans le ventre il bouge et il beaucoup, les pieds, les bras et Jungkook le sens de plus en plus, au début il était attendrit et heureux de le sentir, mais maintenant que le bébé l'empêche de dormir, il avoue en avoir un peu marre et ce matin, il craque, la fatigue, les douleurs, les insomnies et tout le reste le font craquer.
Il se lève et va dans la cuisine, prend une chaise et pleurer, il lâche tout.
Taehyung de son côté qui dormait profondément, commence à se réveiller et ne sentant pas comme d'habitude le doux ventre de son amour, il se releva rapidement et vit qu'il était seul
- Jungkook...?
Il tendit l'oreille et en entendant des petits reniflements, il se leva rapidement et il trouva Jungkook pleurant dans la cuisine.- chéri...? que ce passe-t-il...? C'est...c'est le bébé ? Il te fait mal...?
Il c'était rapproché et avait posé une main sur le ventre de son amant et le caressant doucement et regardant Jungkook qui, sens prévenir se jeta dans ses bras.Taehyung le rattrapa de justesse et il tomba assis partir ayant Jungkook contre lui dans ses bras.
- fais attention au bébé Jungkook... chut...je suis là, je suis là, tout va bien, tout va très bien
Il le berça presque comme un bébé en caressant son dos et il trouva la force de se mettre debout en portant son chéri bien dans ses bras et il retourna dans la « tente »en entourant Jungkook d'une couverture et il continua de lui caresser le dos et essuya les larmes qui coulaient toujours sur les joues de son amant.
- allons...dis-moi ce qui se passe mon amourJungkook réussi à se calmer un peu
- j'ai mal au dos...j'ai chaud...mal à l'estomac...mal aux jambes...il m'empêche de dormir...alors...alors...alors que je suis épuisé...Taehyung embrassa doucement son front.
- je ne peux pas comprendre ce que tu ressens...et je suis désolé mais sache que je suis là, si la nuit ça ne va pas, réveillé moi d'accord...? Et puis toi petit bébé, reste sage, regarde ta maman est très fatiguée, alors s'il te plaît arrête de faire la fiesta.
Il caressa le ventre bien rond maintenant, d'ailleurs Jungkook avait bien aimé le comparer à une pastèque, en sentant le bébé lui répondre ce qui le fit sourire doucement.- en plus...je suis énorme...tu ne dois pas m'aimer...je suis vraiment trop horrible...
- Mais bon enfin mon amour, tu es magnifique avec ton ventre, tu porte la vie et je trouve cela magnifique et incroyablement beau, alors arrête de te dévaloriser d'accord...?Jungkook haucha doucement la tête et il arrêta de pleurer
- on peut...rester...comme ça...? Fatigué...
- Oui mon amour, endors toi, reste dans mes bras
Jungkook sourit légèrement et il ferma les yeux pour s'endormir quelques minutes après et en se faisant réveiller trois heures plus tard, part une grosse envie pipi.13h24
Taehyung était en train de mettre la table, tandis que Jungkook prépare le repas de ce midi, des pâtes au shedar avec du saumon.
Jungkook ouvrit la porte du frigo, mais sans le faire exprès en ouvrant la porte il cogna la porte dans son ventre.
- aïe ! Ah quel con...
- Que ce passe-t-il...?
- J'ai oublié que j'attendais un bébé et que mon ventre était une pastèque donc je me suis pris la porte du frigo...
- Ah ah ! Tu es vraiment maladroit, j'adore ce côté de toi !
Il vint doucement embrassa le cou de son amour.Jungkook termina la préparation et servit Taehyung et lui en dernier.
Jungkook et Taehyung ensemble
- bon appétit !Le silence était uniquement rompu par le bruit des couverts et les bruits de mastication.
- au fait, on fera comment quand il sera là ?
- Qui ?
- Bah le bébé
- C'est à dire ?
- Bah un bébé ça à des besoins non ? On a rien et je pense qu'on ne pourra rien trouver...
- Hum...il n'y avait pas un magasin du style grande surface plus bah dans la rue ?
- Euh oui, mais tu penses quand même pas à y aller ? T'es au courant que le monde est devenu le terrain des monstres ?
- Oui, mais bon notre bébé ou même toi, vous aurez besoin, donc c'est décidé, demain j'irais en chercher
- T'es pas sérieux...?
- Si très même
- Attend je fais comment moi si tu reviens pas ?
- Mais ne pense pas à ça
- Si ! Je te rappelle que dehors c'est la mort assurée ! Et si il t'arrive quelque chose, je deviens quoi ? J'ai besoin de toi ? C'est toi qui me pousse à me battre, parce que je suis complètement paniqué rien que de penser que moi, je vais devoir mettre un enfant au monde, j'ai peur de mourir ou que lui meurt...si tu n'ai plus là...je suis presque sûr de mourir...
- Non ! Non il ne m'arrivera rien et tu vivra, je vivrais et le bébé vivra également, nous vivrons ensemble tous les trois !Jungkook posa sa fourchette et posa une main sur son ventre et se remit sur sa chaise et regarda Taehyung en soupirant
- de toutes façons je ne pourrais pas t'en empêcher n'est-ce pas...?
- Exactement...
- Bon...ok...mais je viens
- Alors là il en est absolument hors de question ! Jamais tu ressort d'ici c'est compris ?
- Mais je-
- Il n'y a pas de mais ! Tu restera ici
- Bon...si tu y tiens de toutes façons, moi et ma pastèque on risque pas d'aller loin...
- Merci de comprendre...
- Hum.Et il continuèrent leur repas, bien que Jungkook avait très peur de perdre son Taehyung...il ne pouvait pas le contredire, il allait avoir besoin de certaines choses et bientôt en plus...
___________________________
Et voilà ! Ce chapitre était plus centré sur la grossesse, mais je tiens à dire, que le prochain chapitre sera surtout sur l'escapade de Taehyung.
En tous cas, j'espère que ce chapitre vous aura plu !
ᕕ( ᐛ )ᕗ ♡︎♥︎
VOUS LISEZ
Pour Survivre.
Fiksi PenggemarDeux personnes qui essayent de survivre dans un monde où la mort est omniprésente. Deux âmes au départ inconnus devenus inséparables. Un amour véritable et tellement puissant. - pourquoi fais-tu tout cela...? Pourquoi faisons-nous cela ? - Pour surv...