Chapitre 3 :

3.6K 286 25
                                    

BIP BIP BIP BIIIIIIIIPPPP
Levant la main vers ma table de chevet , j'essayais tant bien que mal de chercher ce foutu réveil , en tâtonnant du bout des doigts la surface lisse

-Va te faire foutre et éteins moi ce p*ta*n de réveil !
- Je peux toujours éteindre le réveil, qui est, d'ailleurs, ton meilleur ami le matin mais pour la première demande, sa va être dur ...

Le calme résonna dans ma chambre.
-Merci balourd
-De rien caniche 

-Hey ! en me redressant , ils t'ont rien fait mes cheveux!
-Je me méfie , on sait jamais , lança t-il avec un clin d'œil.

On était ami depuis depuis neuf ans, neuf ans, durant lesquels il ne m'avait pas abandonné malgré le fait que son devoir de gardien , l'obligeait de me laisser quelques jours voire quelques semaines sans nouvelles, mais il s'assurait que quelqu'un veille sur moi en permanence.

-Combien te temps ?
-D'après la dernière réunion , je pourrais enfin apparaître au yeux de tes proches dans à peu près une semaine
- Encore une semaine....
-Tu as attendu des années , une toute petite semaine , ce n'est plus rien.
-Oui et sa sera le moment où je serai la plus vulnérable. On sera de quoi je serai vraiment capable
- Yep, tu es un mystère , aucune caractéristiques.
- Je sais , je sais .... Mais es-ce que tu pense que cela a un lien avec ça ? Dis-je en montrant la touffe constituant mes cheveux.
- Peut-être bien , certainement d'ailleurs mais j'ai déjà fait des recherches et rien à signaler pour le moment

J'acquiesçais d'un hochement de tête.
D'un pas décidé , je me leva rapidement en poussant par ailleurs mon meilleur ami et alla devant le miroir de ma salle de bain attenante à ma chambre.
Désespoir ! Toujours pareil !

Les gens on généralement des rêves tel que: devenir une star , ou avoir des enfants enfin une famille aimante mais moi , ce n'est pas du tout ça !
Je veux me débarrasser des poils qui constituent mes cheveux , si lisse et si BLANC.
Je ne veux rien d'autre, juste que les gens que je croise dans la rue et qui me connaissent depuis mon enfance, ne se retournent pas en criant "elle a les cheveux d'une sorcière celle là" même si c'est un peu vrai, car à vrai dire; je ne suis pas comme les autres personne.
Ça ne pose en général pas de problème pour ceux que j'ai rencontré durant mes déménagements car tous pensaient à une coloration , ce que j'aurais nettement plus apprécier car malgré tous mes efforts et mes colorations pour avoir une couleur dite normale , tous ces essais ce sont transformés en échec.

Bref passons .... Plus que un jour avant d'aller dans le lycée CottonHigh dans la ville de Clarcton. Cette ville est la ville ou j'ai grandi jusqu'à un peu plus de mes 16 ans donc techniquement tous ceux que j'ai laissé derrière moi seront la pour m'accueillir de leurs façon si propre et chaleureuse <ironie >

-Tu devrais y aller Skye, autrement ta mère va débarqué comme une furie et tu sera encore plus triste qu'elle lorsqu'elle s'apitoiera sur son sort d'avoir une fille qui parle toute seule, rire sarcastique
-Okay , je vais déjeuner cela ne me ferra pas de mal

Je commença à sortir de ma chambre pour me diriger vers l'escalier et je sentis tout d'un coup une main m'attraper l'épaule. Lentement je me retourne :
- Je serai là quand tu remontera princesse
- D'accord
En reprenant ma route, je ne pu empêcher la larme solitaire qui coula le long de ma joue droite. Même si je savais qu'il serai la , l'entendre me le dire me soulagea , malgré toute mes peines , je ne serais jamais seule car il est et sera toujours la comme il l'a toujours été.

< voilà enfin le 3 eme chapitre , vous devez sûrement me haïr par ce que , je n'ai pas posté plus tôt mais je suis vraiment désolé.
Durant tous ce temps , j'ai eu un grand manque d'inspiration et j'espère dorénavant poster plus souvent et régulièrement.
Commentez s'il vous plaît , pour me dire ce que vous en pensez ou encore des petite idée pour des prénoms car je trouve que c'est le plus dur dans une histoire alors commentez/votez gros bisous à tous le monde !
Voili voilou ! Et pour ceux qui sont en vacance comme moi , bonne vacance ! 😘

InsideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant