Allongé dans mon lit , je réfléchissais , dieux c'est que c'est rare ricana ma conscience, pffff n'importe quoi celle là.
Quelques heures plus tôt , après être descendu manger, il avait essayé de savoir comment j'allais; quand je dis "il" , j'entends ,l'actuel amant de ma mère ; Bob , je lui avait donné aussi le gentil surnom de 1 mois , temps que j'estimais qu'il resterai avec ma mère biologique, il restait donc deux semaines avant qu'il s'en aille ; allez , je lance les enchère !
A partir du moment où j'étais retourné dans ma chambre, j'avais préparé mes habits pour le surlendemain soit le retour des vacances d'hiver.
Qu'elle joie de revoir mes très chers camarades tous hypocrites les un des autres que j'avais laissé derrière moi , il y a maintenant deux an , deux an où j'ai appris à changer et à être vraiment la personne que je devait être.-Quand comprendra t-elle que de t'avoir éloigner d'ici pendant tous ce temps , ne fais qu'empirer les choses , Skye ?
-Quand je serai morte sûrement
Il me regardais tristement
-Vois le bon côté des choses , fit-il, grâce à toi les Arkans sont presque en voie d'extinction où tu passe !Nous éclatâmes de rire simultanément mais je m'arrêta rapidement en imaginant la mine décomposée de la procréatrice malgré tout ces efforts à me faire soigner
Flashback :
Lâcher moi , lâcher moi , maman aide moi , je ne suis pas folle , ils m'aident , je ne les imagines pas !
Trois hommes me tenaient , deux par les bras et le dernier tenait le reste de mon corps.
Ma mère dans les bras, du directeur , pleurait toute les larmes de son corps tandis que le directeur disait : madame c'est le bon choix
Fin du flashbackCela avait été un test , grâce à cette période dans ce centre , j'avais été transféré dans un second centre ou l'équipe m'avait repéré , tous comme moi , avec les mêmes particularités et traquant les arkans
-Bon je dois te laisser , les affaires m'appellent , à demain Skye !
-A demain !Il disparut en quelque seconde me laissant seule avec ma conscience , qui venait de relooker mon visiteur en sirotant un cocktail.
VOUS LISEZ
Inside
FantasyElle voit des chose que personne ne voit , sauf ceux qui sont comme elle. Skye est une descendante des Salem, avec son ami de longue date qui est aussi invisible qu'un fantôme, elle chasse des créature que, même vous , ne pourrais croire l'existenc...