Chapitre 4

3K 286 85
                                    

- Enfin te voilà , j'ai cru que tu n'allais pas descendre déjeuner ! Dis tu as tous ce qui te faut pour la rentrée des classe , d'une voix surexcité , tu vas revoir tous tes petits copains et petites copines , je suis si contente pour toi
- Calme toi , c'est bon .... Oui j'ai tous ce qu'il faut pour demain mais je ne suis plus en maternel et si tu appelle "petit copains et petite copines " ceux qui m'insultaient à longueur de journées et qui me faisais regretter d'être venu au monde alors, oui , je suis impatiente de les revoir , dis-je d'un ton exaspérée et très très ironique
- Prend pas les choses comme ça ma chérie , c'est normal que tu vois ça comme cela car avant que tu aille ..... ,elle hésita quelque instant avant de continuer prudemment, te faire aider , tu étais une petite fille différente des autres et qu'ils ont pas été aussi méchant que tu le prétend car tu étais plus jeune et vu que tu .... Étais malade .... Tu te méprenais sur les intentions de tes camarades , c'est tous ma chérie

Je commençais à être vraiment énervé mais cette dernière phrase m'a achevé sans compter la prise de parole de mon "beau-père", Bob.

- Ce que veut dire ta mère, ma chérie, je lui coupa la parole

- Je t'interdis de m'appeler ma chérie car même si tu saute ma mère, tu n'as aucun droit sur moi et tu n'en auras jamais
Deuxièmement, ma chère mère ou plus exactement celle qui m'a uniquement porter dans son ventre et m'a mis au monde et qui n'a rien fais d'autre pour moi sur cette planète , tu ne sais absolument rien sur ce que j'ai vécu en étant ici. En entendant toutes les personnes me traitait de monstre, tu ne crois pas que ça a été dur ou encore le fait que sa propre mère la traite comme une chose dépourvu de sentiments, bonne à enfermer des qu'elle peut.
Tu sais quoi , quand tu m'as amené là-bas ,dieu sais que je t'ai détesté mais au final je t'en suis reconnaissante , j'ai rencontrée des gens aussi cinglé que moi dans ce centre et maintenant que je sais ce dont je suis en partie capable , je fais me venger de la vie que j'ai vécu jusqu'à présent et personne m'empêchera de poursuivre mon destin ainsi devenir ce que j'ai toujours dû être !

Je partis le plus rapidement possible dans ma chambre après avoir finis cette dernière phrase. En courant dans l'escalier j'entendis :
- Skylar Ezel Austen vient ici tous de suite !

Comme l'éclair , je m'habille d'un tee-shirt , un jeans , un perfecto et une paire de vans noire. Pour ce qui est des cheveux ; un coup rapide de brosse et un chignon style coiffée/décoiffé avec pour maquillage, une touche de mascara et un baume a lèvre rosé à la framboise.
A la volé , je pris mon sac a mains à bandoulière et y jeta mon téléphone, en suivant je descendis la plus discrètement possible mais Mandy <ma mère > étais au pied de l'escalier , a , visiblement m'attendre.

- Enfin ! Tu écoute quand je te parle , je ne te permettrai pas de me reparler sur ce ton encore une fois ....
- J'en ai absolument rien a faire Mandy !
- Ne me coupe pas la parole quand je parle et ne m'appelle plus comme cela , je suis ta mère!

Je commençais vraiment à ne plus me contrôler , il fallait que je sorte avant que je ne fasse explosé la maison qui m'entourais , chaque bibelots commençaient à trembler sans qu'elle s'en rende compte. Fuir c'est tout ce qu'il faut que je fasse, tout ce que j'ai toujours fait pour assurer ma survie lorsque je ne me contrôle plus , il faut que je sorte de la maison !

Sans écouter les balivernes que Mandy disais, je serrais mes affaires encore plus fort contre moi et me mis à courir jusqu'à la porte d'entrée que j'ouvrit et me précipitais à l'extérieur pour courir jusqu'au centre-ville où j'espérais trouver du réconfort dans la bibliothèque municipale.

InsideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant