I - Une rencontre captivante

198 15 3
                                    

Avant que les premiers rayons du soleil se révèlent, j'enlève ces tissus qui me servent de vêtements et engouffre mon corps tout entier dans l'eau de ce lac. Laissant mon corps flotter, je ferme mes yeux. Tout en prenant une grande inspiration, mon esprit erre et voyage, entre les différents sons provenant de cette nature.

(t/p): « J'aimerais si possible rester ainsi toute ma vie, sans rien ni personne. Juste moi, sans aucune pensée, aucune règle à suivre, aucun sentiment. Juste le néant. »

Les rayons du soleil apparaissent, je souffle en appréhendant cette journée.

꧁𓆩*𓆪꧂

Au même instant, un jeune homme à la chevelure blanche explore les environs. 

Il s'approche de plus en plus lorsqu'il aperçoit non loin des vêtements posés sur le sol. Cherchant à qui pourrait appartenir ces vêtements, il observe les environs et voit une jeune femme sortir de l'eau.

Embarrassé par cette vision, il détourne un instant les yeux avant de poser une nouvelle fois son regard sur cette silhouette qui captiva toute son attention. Le corps de cette jeune femme venant tout juste de sortir de l'eau, reflète la lueur du soleil. 

Lorsqu'il aperçoit les traits doux et fins de son visage, son souffle se coupe.

꧁𓆩*𓆪꧂

Je m'habille quand soudain, j'entends un craquement. Pas n'importe lequel, celui d'un craquement causé par le pas d'une personne.

Craintive, je m'avance vers l'endroit d'où le bruit venait, mais ne vois personne.

(t/p) : Bon, il faut que je me dépêche...

═════════════════════❖════════════════════

Anne : (t/p), il ne doit rester aucune feuille-morte sur le gazon du jardin principal compris ?

(t/p) : Oui.

Anne : Une fois terminé, je te laisserai laver le linge personnel de la princesse Charlotte, ai-je été claire ?

(t/p) : Oui Dame Anne.

Anne : Très bien.

Anne est la chef des domestiques ; tous les jours, elle nous attribut nos tâches quotidiennes.

Luanne : (t/p)...Depuis que le chef de la troupe du Faucon a été promu chevalier, j'ai l'impression que nous avons plus de travail.

(t/p) : Tu n'as pas réellement tort, mais bon, c'est notre travail...

Luanne : D'ailleurs, tu as pu le voir ?

(t/p) : Le chef de la troupe ?

Luanne : Oui !

(t/p) : Non, pourquoi ?

Luanne : Je l'ai vu que quelques secondes, mais ça m'a amplement suffit !

(t/p) : Il est beau ?

Luanne : Magnifique ! Non, ça ne suffit même pas pour le décrire !

(t/p) : ...

Luanne : Il se nomme Griffith, il est grand, beau, avec une belle chevelure blanche, des yeux bleus ! Ah~ ! On croirait un ange !

(t/p) : Oula calme toi Luanne, si Dame Anne te voit comme ça, elle va te rajouter du travail croyant que tu n'en a pas assez pour divaguer ainsi.

Luanne : Oui, c'est vrai excuse-moi...

Griffith x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant