Les lancer de shuriken commencent.
Je passe derrière chaque duo et leur donne des conseils.
Tp: vous êtes tout les deux du clan Hyuga pourquoi ne Pas développer vos byagugan.
Shikadaï : parce que je n'ai pas envie
Boruto: pareil
Tp: ça pourrait vous servir énormément. Mais c'est votre vie.
Je continue d'avancer
Tp: inojin, saï ta appris ses techniques ?
Inojin:oui pourquoi ?
Tp: avant de lancer dessine un oiseau. Bande toi les yeux et invoque l'oiseau. Et fait en sorte qui mettent ton shuriken dans le mill.
Inojin: d'accord merci.
Tp: quand à toit chocho décuple un peu t'as force le shuriken s'enfonceras facilement dans la cible.
Je continue à avancer
Et je vois que les élèves ce débrouille bien après une heure à faire du shuriken on fait du kunaï et après encore une heure je stoppe tout.Tp:.bien ça suffit pour aujourd'hui. On va maintenant fait un cache cache.
Chocho:comment ca
Tp: pas le jeu mais sachez qu'un bon ninja dois savoir ce camoufler. Et enlevé ça présence. Nous allons donc faire plusieurs parti . Tout est permis. Tout les justu mais pas de duel. Allé vous cacher je compte .
Je compte jusqu'à 60 puis je commence à chercher .
Tp: byagugan
Mmm ils sont bien camoufler disons que c'est un début. Je veux avoir du mal a les trouver sans le byagugan. Mais la même sans le byagugan je les trouve.
Bon en 20min même pas je les ai tous trouvés.
Le premiers que j'ai trouvé :boruto il fesait Le guignols sur une branche d'arbre.
On enchaîne les parti . Je me cache de façon à ce qu'il me trouve puis la journée ce fini. Je reste dans la salle pour ranger mes affaires.
??:. Alors comme ça ton cours était génial
Tp: c'est Shikadaï qui te la dis
Shikamaru : oui je l'ai croisé il sortai avec ses amis. Vous avez fait quoi?
Tp : du lance de shiriken et de kunaï avec les yeux bandé. Et un cache cache
Shikamaru : sympa et tien. Je l'ai trouvé chez moi .
Il me tendait mon bandeau de ninja de konoha que j'avais enlevé il y a longtemps
Shikamaru : remet le
Je remet le bandeau sur mon front
Shikamaru : on retourne à l'époque.
Tp: ahahah oui
Pdv Shikadaï
Inojin: tu veux pas rentrer chez toi ?
Shikadaï : non puis je vais pas allé voir mes parents. Il sont entrain de parlé je vais leur laisser de l'intimité
Chocho: dis plutôt que tu veux qu'il ce mette ensemble
Shikadaï : qui ne voudrais pas ça
Inojin: je ne sais pas
Pdv tp
Shikamaru : on sort?
Tp: si tu veux
VOUS LISEZ
je te l'ai promis (Shikamaru x tp)
Fanfiction👋 bonjour. cette histoire ce passe dans boruto mais c un Shikamaru x tp tp hyuga et une jeune femme qui a quitté konoha ou elle y a laissé l'homme qu'elle aime ainsi que son propre fils Shikadaï. elle est parti de konoha pour différentes mission...