Trou noir, je ne me souviens de rien, cela fait quelques jours que je n'ai pas revu Crow depuis la première nouvelle qui est sortit, les infos lugubres s'enchainent depuis et je ne sais toujours pas quoi en penser, j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose, il y'a cette nuit.. un rêve peut-être où je l'ai vu, il m'a une nouvelle fois réconforté, malgré tout ce qu'il se passe dernièrement, une partie de moi continue d'espérer, espérer qu'il n'en est pas responsable.Je remuais frénétiquement la serpillère pour combattre une tache inexistante quand une voix stridente vint me déranger.
-Livaiiiiiiiiii ?
Je me retourna, déjà irrité par cette future conversation.
-Oh mon dieu mon petit nain grincheux !! Qu'est-ce que c'est que cette mine que tu nous fais là ?
-Hein.. ?
-Regarde toi, blanc comme de la farine et des cernes plus grosses que les sourcils de ce pauvre Erwin !
-Urgh.. laisse moi tranquille tu veux..
-Ah non non non !
Elle me prit la serpillère des mains et je pris une grande inspiration face à son geste complètement déplacé envers la personne pointilleuse et dépendante hygiéniquement parlant que je suis.
-Je vois bien que tu as le moral dans la kekette ces derniers temps !!
-Le morale dans quoi.. ?
-Enfin non parce que peut-être que dans ce cas là, cela ferait penser que tu subis une grave déprave sexuelle mais moi je voulais dire que tu étais fatigué, mais peut-être qu'au fond ce n'est pas faux, je ne sais pas ce que tu fais vraiment avec ton amant~ d'ailleurs dis toi que la dernière fois j'ai entendu des bruits bizarres venant du bureau du prince et c'est la que je me suis dis qu'il était peut-être en train de tromper mademoiselle Reiss et après je me suis rappelé de la rumeur sur le fait que le prince était homosexuel et j'ai pensé à toi et comme homosexuel rime avec ruelle et que la ruelle c'est humide comme des yeux je me suis dis que tu avais sans doute pleuré dernièrement, d'où ton teint complètement pourri.
Celle-ci repris une grosse inspiration avant de me sourire, toute confiante.
-Hanji..
-Ouiii ?
-Ferme ton clapet.
Je repris ma serpillère de ses mains avant d'attaquer à nouveau mon petit espace déjà beaucoup trop luisant.
-Bon, j'aurais essayé, mais dis moi ce qui te tracasse avant la fin de la journée, entendu ?
-C'est c'la oui.
J'eu à peine repris 20 secondes de répit qu'une main vint agripper mon épaule, me faisant presque briser le manche de ma serpillère chérie.
-HANJI POUR LA DERNIERE FOIS- !!
Au moment de me retourner je fis face au prince qui arborait un sourire inquiet.
-Tout ne va pas comme tu veux Livaï ?
-Oh.. sire, veuillez m'excuser je pensais que c'était...aucune importance.
-Tu comptes inonder le couloir ?
-Oh euh-
J'arrêta finalement mon ménage avant de me recoiffer nerveusement, le grand vint alors caresser ma joue, constatant la fatigue sur mon visage.
-Quelque chose te tracasse ?
-Rien dont le prince ne devrait se soucier.. je ne veux pas me plaindre de mes petits problèmes égoïstes.
VOUS LISEZ
My lord •Ereri•
FanficEren Jaëger, Prince de Sina, se sent lassé du rôle qu'on lui a attribué, entre devoirs et obligations, il se prit d'intérêt pour son serviteur, Livaï Ackerman. Livaï Ackerman, bras droit du prince de Sina fait la rencontre d'un mystérieux criminel m...