Après avoir rangé mes affaires dans une armoire que je partageais avec Sidney, je décidais d'aller voir Nathan. Il se trouvait dans la chambre n°17. Je toquais et c'est un gars qui vint m'ouvrir.
- T'es qui ? Dit-il en arquant un sourcil.
- La soeur de Nathan. Il est là ?
- Ouais, vas-y entre. Moi c'est Ryan Mitz.
- Tu es le frère de Sidney ? Demandais-je.Même sans connaitre son nom j'aurais deviné. Avec ses tatouages sur ses deux bras, ses magnifiques écarteurs noirs et son piercing à la langue. Taille moyenne, cheveux noirs et sympa.
- Ouais. Me sourit-il.
- Je partage la chambre avec elle. Earland Blunter.
- Hey, ça ne va pas ? S'inquiéta Nath.
- Non, je voulais te voir. C'est tout.Il me sourit gentiment. Je remarquais qu'ils étaient seulement deux dans la chambre alors qu'il y avait bien quatre sacs.
- Ils sont où vos colocataires ?
- Ils sont sortis fumer. Me dit Ryan.
- Bon, je crois que je vais vous laisser. À plus tard. Dis-je.Je sortis de la chambre pour aller dans ma chambre. Je retrouvais Sidney entrain de texter, allongée sur son lit.
- On a droit au téléphone ? Demandais-je.
- Ouais ! Rit-elle.Cool ! Je pourrais parler avec Haylee.
- Elles sont où les deux autres ? Dis-je en regardant les deux lits vides.
- Elles sont sûrement parties à la bibliothèque où je ne sais où.
- Ça te dis d'aller à une soirée organisée par un gars que je connais bien ? Reprit-elle.
- Pourquoi pas..
- Cool, il sera content.
- Je vais dehors, prendre l'air. Dis-je.Je ne me sentais pas réellement bien dans ce lieu, je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas du tout. Les gens ont tellement l'air bizarre, ils sont si différents. J'ai l'impression que ce sont les plus bizarres qui viennent dans cet internat. Je ne me sens pas à ma place, mais vraiment pas. Sidney parait sinistre derrière son magnifique sourire. Son frère me donne l'impression d'être un drogué d'la vie et personnellement je ne le trouve pas clean. Et qu'est-ce que foutraient des nerds dans un internat bordel ! Elles sont censées être chez elles à réviser tranquillement dans leur chambre luxueuse.. C'est pas normal.
Je m'assis sous un arbre, il était 16:19. J'arrachais l'herbe en réfléchissant. Oui, j'aime réfléchir.
- Ça va ? Me demanda Nathan en s'asseyant devant moi.
- Qu'est-ce que tu fais là ?
- J'ai pas le droit de venir voir ma demi-soeur ? Rit-il.
- Si, mais.. je pensais que tu étais avec Ryan.
- Je sais que ça ne va pas, qu'est-ce qu'il y a ?
- J'aime pas être ici..
- Moi aussi ! Et pourtant je fais avec !
- Non, tu comprends pas. Ce que je veux dire c'est que j'ai l'impression que cet internat n'est pas normal. Les élèves sont si différents.. Je ne comprends pas et puis je trouve que Sidney et Ryan ne sont pas clean.
- C'est qui Sidney ? Me demanda t-il.
- La soeur de Ryan, ils ont quasiment le même style.
- Écoute, ça ne fait que quelques heures que nous sommes ici. On va pas commencer à faire des pré-jugés.
- T'as peut-être raison. Mais reste sur tes gardes, on sait jamais.Il se leva et je me levais à mon tour. Nathan rejoignit sa chambre et moi la mienne.
Comme je n'avais rien à faire. Je décollais le règlement de la porte pour le lire dans mon lit. Il était confortable quand même. Je ne retenais que les choses essentielles. Par exemple : Le réveil est à six heures. Nous devons ranger nos chambres ou sinon nous seront sanctionnés. Prendre notre petit-déjeuner et dîner ensemble. Les élèves seront comptés pour vérification. Drogues, alcool, cannabis, bang etc.. sont strictement interdit sous peine d'être définitivement renvoyés. Les douches ne sont pas communes, les filles sont séparées des gars et nous avons un temps limité. C'est quinze minutes maximum sous la douche ou c'est l'eau froide. Après les cours, les élèves doivent se rendre immédiatement dans l'internat, car ils ferment les portes à 17:15. Le couvre-feu est à vingt-et-une heure. Chaque chambre sera vérifiée. Les téléphones, ordis etc.. sont autorisés. Bref. Après, ce n'est que du blabla.
VOUS LISEZ
Play or die.
Teen FictionEarland Buntler, dix-sept ans, est envoyée, avec son grand frère Nathan, dans un internat par leurs parents pendant un an. Loin de chez elle et des ses habitudes, elle devra s'adapter à ces nouvelles conditions de vie, se faire respecter et s'impose...