J'attendais le retour de Sidney. J'étais toute seule dans la chambre, à attendre comme une conne de plus je que j'étais stressée à l'idée d'aller à une party avec des gens que je ne connais pas. Sidney fit irruption dans la pièce.
- Tu n'es toujours pas prête !
- Non. Je t'attendais et puis je ne sais pas si j'ai toujours envie d'y aller.
- Mais si, ça va être cool ! Tu verras ! Me sourit-elle.Elle ouvrit l'armoire et regardait mes vêtements.
- Bon, je vois que tu n'as pas de robes ni de jupes. Dit-elle perplexe.
- Je ne suis pas très féminine..
- Je vois. Bon, tu mettras ça et ça. Elle me tendit une robe à bustier, noire et qui m'arrive au dessus des genoux. Puis une paire de talon noir.
- Non. Je refuse de mettre une robe et surtout pas des talons !
- Juste pour ce soir.
- Non ! T'es folle, tu veux ma mort ! Riais-je.
- Toutes les filles auront des robes, tu seras la petite tâche en skinny jeans.Je ne suis pas "toutes les filles".
- Non. Dis-je.
- D'accord mademoiselle Blunter.Je souris et me changeais rapidement dans la chambre. J'enfilais mes converses noires et me fis un chignon rapide. Et enfilais ma veste en cuire.
Sidney se mit une robe rouge qui lui arrivait au dessus des genoux, elle gagnait des centimètres avec ses talons noire brillants. Elle boucla rapidement ses cheveux éclatants et se maquilla d'un trait d'eye-liner, de mascara et de rouge à lèvre. Elle était sublime.
- Bon je crois qu'on est prêtes. Me dit-elle.
Maëlys et Abigail entrèrent alors qu'on sortait. Elle me sourirent gentiment.
- C'est pas interdit ? Demandais-je alors qu'on marchait dans le couloir.
- De quoi ?
- De faire des fêtes dans l'internat.
- Dans l'internat ? Rit-elle. Les fêtes se passent en dehors du campus !
- On a pas le droit de sortir. Dis-je fermement.
- Et alors ? On est une vingtaine à faire ça depuis qu'on est ici. Et puis, on se fait jamais choper.
- Ouais. Si tu le dis.Elle déverrouilla une porte qui se trouvait pas loin de celle des douches. On se retrouvais dans une réserve, celle du concierge je suppose. Avec tous ces balais, serpières, produits etc..
Elle poussa des serpières qui étaient au sol puis ouvrit une sorte de trappe.
- Il faut ça reste entre nous. Compris ?
- Ouais, t'inquiète.Elle me fit entrer la première, il y avait des lumières partout, la musique était à fond, ça puait l'alcool et il y avait quelques jeunes de l'internat. Elle referma la trappe et on descendit les escaliers.
- Vous voilà enfin ! Vous êtes magnifiques ! S'empressa de nous dire Ryan.
- Très belles ! Nous complimenta Nath.Ryan me regardait bizarrement.
- Tu viens. Me tire Sidney.
- Où est-ce qu'on ? Criai-je pour qu'elle m'entende.
- On va voir Brent.Il était au fond, assis sur un long et grand canapé en cuivre, accompagné de jolies meufs. Un peu putes dans le style. J'étais fière de mes jolies converses. Brent fit signe aux filles de dégager pour nous laisser nous asseoir. Il y avait des bouteilles d'alcool, deux bangs et de la drogues éparpillée sur la table basse devant nous.
- Tu veux quelque chose ? Me demanda Sidney.
- Non, merci.Elle haussa les épaules et se servit un verre. Finalement, j'en voulais bien un. Dave arriva et s'assit à mes côtés.
- T'es sublime. Me chuchota-t-il à l'oreille.
- Merci. Lui dis-je.Il me sourit et s'alluma une cigarette.
Les putes de toute à l'heure bougeaient leur graisse qui leur servait de cul devant les mecs sur la piste de danse. Ridicule.
- Tu veux danser ? Me proposa Dave.
- Non merci.
- Comme tu veux. Me dit-il gentiment.Il se leva et proposa à Sidney qui accepta avec joie. Brent, lui, restait assit à mater les meufs. Je ne savais vraiment pas quoi faire. Je me servis un verre d'alcool sous le regard de Brent. Bah quoi ? J'ai pas le droit après toutes les règles qu'ils enfreignent !
- Tu viens danser ? Me demanda Ryan.
J'hochais la tête. Sur la piste de danse j'eus droit à des regards bizarres ou des commentaires du genre "C'est celle là ?", "Elle ne porte pas de robes..", " Comment un mec sexy peut s'intéresser à une meuf comme ça ?!".
- Ne les écoute pas, t'es magnifique. Me chuchota Ryan.
J'étais un peu gênée de la situation. La musique passa sur un slow. J'aime pas les slows, ça me rappelle mon père avec qui je dansais le plus souvent. Ryan m'attira doucement contre lui et plaça ses mains sur mes hanches. Je mis, gênée, mes mains derrière sa nuque. Il dansait lentement, normal, c'est le but d'un slow. Je levais la tête et mon regard croisa le sien, son regard était protecteur mais à la fois sauvage. Le slow était enfin finit, merci !
On alla s'asseoir où il y avait Brent. Il avait l'air énervé ou agacé un truc du genre. C'est le seul qui ne m'ait pas parlé depuis que je suis la là. J'entamais mon deuxième verre d'alcool.
- Vas-y doucement. Me dit Nathan.
- C'est bon, je gère. Dis-je.Une fille, une pute, je précise. Se colla à mon frère, tranquille. Elle veut quoi elle ? Que je l'encastre dans l'mur ou que j'lui fasse bouffer le fauteuil ? Connaissant Nathan, il ne la laissa pas indifférente et lui caressa la cuisse. Il rit comme une conne avant d'emmener Nath je ne sais où.
- Ils vont baiser. Si tu veux savoir. Me dit Brent.
Sa voix était rauque ce qui me surpris.
- Oh.. d'accord. Non, c'est juste que j'aime pas ce genre de meuf.
Il rit. J'aurais voulu rire mais le fait de penser qu'elle va se taper mon frère, me mit hors de moi. Je me levais et m'empressais d'aller où ils étaient y aller. Je tombais dans un couloir sombre, il y avait cinq portes. J'entendis des gémissements provenant de la troisième. Je toquais à la porte pour paraitre polie.
- Nath ! Ouvre ! Hurlais-je.
Aucune réponse. Avec cette musique et les gémissement c'est sur qu'ils ne pouvaient pas m'entendre.
- Putain de merde. Conasse. Et l'autre il est aussi con. Jurais-je.
- Tiens. Me dit Brent en me lançant les clés de la chambre.Je les attrapais correctement et ouvris la porte. Non... pas ça... Ils me regardaient désolés. Comme des connards.
VOUS LISEZ
Play or die.
Teen FictionEarland Buntler, dix-sept ans, est envoyée, avec son grand frère Nathan, dans un internat par leurs parents pendant un an. Loin de chez elle et des ses habitudes, elle devra s'adapter à ces nouvelles conditions de vie, se faire respecter et s'impose...