🩸Chapitre 3🩸

1.9K 74 4
                                    

Aujourd'hui c'est la rentrée, encore.. avec mes frères et sœurs ont part pour l'école. Ont voit une belle voiture arrivé peut après nous. Quand ont se concentre, ont entend la voix d'une fille. Sa portière s'ouvre et elle sort avec grâce, elle est juste magnifique, elle a des cheveux noires attaché en chignon et de magnifiques yeux émeraudes. Son teint est un peu bronzé mais sa mais en valeur c'est yeux. Ont peut apercevoir de nombreuses cicatrices sur sa peau, pourtant elle a l'air douce. Ont la regardent tous marché avec élégance jusqu'au bâtiment.

Alice-« ouah c'était qui ce canon ?»

Edward-« je sais pas, j'arrive pas à lire ses pensée...»

Emmet-« hahaha Eddy a enfin quelqu'un qui lui résiste.»

Rosalie-« c'est la plus belle humaine que j'ai jamais vue.»

Je la regarde surprit, comme tout les autres elle déteste les humains.
Rosalie aperçois nos regards.

Rosalie-« bah quoi, cet humaine a un air de princesse. Son port altier et impeccable, elle est élégante, raffinée et gracieuse. Je suis sur que cette humaine n'est pas juste banale.»

Alice-« elle a raison. Elle se tenait droite et fière. Et vous avez vu c'est cicatrices ? Ont peut même apercevoir des muscles sur elle.»

Edward-« peut être un accident ?»

-« c'est pas tout sa mais ont doit encore allez chercher nos emploi du temps.»

Ont sort de la voiture et ont se dirige au secrétariat. Ont arrivent quand ont entend la nouvelle se présenter.

???-« je suis Dahlia potter-black-peverell.»

Puis ont entend la secrétaire faire un bruit de surprise en entendant l'accent britannique de la jeune fille.

Alice-« hiiii j'adore son accent, elle vient sûrement d'Angleterre comme carlisle.»

Rosalie-« elle a un accent élégant, mais il est beaucoup plus prononcé que celui de carlisle.»

Edward-« c'est normal si elle est restée toute sa vie en Angleterre.»

Ont rentre et ont voir dahlia sur le point de sortir. Elle nous regarde curieusement pas comme les autres humains. Quand soudain un doux sifflement se fait entendre prêt d'elle. Je regarde mes frères est soeurs et tous l'ont entendu. Ont la regarde, car elle semble écouter quelques chose. Quand d'un coup c'est lèvres bouge pour laisser place à des petits sifflement de serpent....puis elle s'en va comme si de rien n'était.

Elle a un serpent avec elle, et elle peut le comprendre et lui parler. Je vois Edward hocher la tête a mes pensées. Puis la matinée passe relativement lentement. J'ai histoire avec dahlia. Est étrangement quand elle est la, je n'ai pas envie de me jeter sur elle. Son parfum apaise ma soif. Elle sent la vanille mélanger a du lys et a de la pêche. Son odeur et envoûtante. est plus je la regarde plus je veux apprendre a la connaître, la protéger, connaître tout c'est secret. Oh merde qu'est ce qui m'arrive. La cloche sonne c'est l'heure ont va tous a la cantine , ont s'installent tous après avoir prit des plateau de nourriture qu'on ne mangera pas. Mais ont doient maintenir les apparences.

Ont regardent tous dahlia se faire trainer par ces amies à la table. Puis une fille commence à parler sur nous. Bien que dahlia la remballe.

Emmet-« ouah elle a sacré caractère haha.»

Rosalie-« je commence à bien l'aimer.»

Je me reconcentre sur leur conversation. Est dahlia leurs explique pourquoi elle nous a défendu puis elle se perd dans ces pensée. Je suis trop loin pour sentir c'est émotion, je vois ces amies, lui tapoter l'épaule, la secouer un peu. Mais elle n'a aucune réaction. Après quelques minutes elle fait une grimace de douleur et revient a elle. Elle dit qu'elle va bien quand une autre fille remarque qu'elle saigne. Je grogne sans même m'en rendre compte. Elle touche la blessure et j'aperçois le sang sur ces doigts. Je sens Edward mettre sa main sur mon épaule.

-« je n'ai pas envie de boire son sang Edward tu peux me lâcher.»

Edward-« tu..tu n'a pas envie de boire son sang ? Comment sa se fait ?»

Alice-« hiiiii jasper a trouver sa compagne génial.»

-« dahlia et ma compagne ?!»

Rosalie-« sa en n'a tout l'air, ta pas envie de la vider de son sang, tu a envie de la protéger...alors oui Dahlia potter-black-peverell et ta compagne jasper.»

J'y crois pas elle est ma compagne...moi qui croyais que je serais seul encore longtemps...mais c'est une humaine....je peux pas lui faire ça...

Edward-« arrête avec sa, Jasper tu me donnerai mal à la tête si je le pouvais. Apprend a la connaître. Et après si elle ne t'aime pas, tant pis oublie la, mais si elle t'aime alors essayer quelques chose tout les deux tes pas obliger de la transformer.»

-« ouais désolé.»

Ont retourna en cours et des que la fin sonna, je partit après tout le monde pour suivre dahlia. Elle vit seule dans une grande maison. Je reste dans un arbre de la forêt juste en face. Je la vois rentrer tandis qu'un serpent bleu glisse sur le sol pour partir. Puis elle fait du sport. Puis elle monte sûrement pour allez se laver. Quand elle redescend elle est en pyjamas. Elle cuisine puis elle va se coucher. Je suis sur le rebord de sa fenêtre mais elle ne me voit pas. Je la voit boire une fiole bleu clair. Puis elle s'endort presque immédiatement. Je l'a regarde pendant 1 heure avant d'entendre du bruit. Je vois le chef de la police rentrer chez elle. Il vérifie les fenêtres et les portes sauf celle de sa chambre. Il prend ce que dahlia lui a laisser avant de partir et de verouiller la porte. Puis deux heures passent tranquillement avant que son coeur ne se mette à accéléré d'un seul coup. J'ai failli m'effondre tellement ses émotions son instense. Douleur, peur, douleur, terreur, douleur, solitude, douleur, tristesse, douleur, solitude, douleur, folie. Quand je remarque qu'elle ne respire pas. Est que son coeur a presque arrêté de battre. Je rentre en panique sans chambre. Je tapote sa poitrine la où se trouve son coeur. Elle est brûlante.

-« respire, respire. Allez respire. J'ten prie.» murmurais-je paniqué.

Je donne un coup plus fort sur son coeur et elle se remet à respirer... Je laisse ma main droite sur son coeur tandis que de l'autre je lui caresse les cheveux. Son coeur reprend un rythme normal, comme ça respiration. Je suis resté avec elle jusqu'au petit matin. Où j'ai du partir. Je dois parler à Carlisle.

En rentrant dans la maison, tous me regarde.

-« Carlisle, il sait passé quelque chose d'étrange cette nuit.»

Carlisle-« ah oui quoi dont ?»

-« j'ai trouvé ma compagne. C'est une fille qui vient d'Angleterre elle s'appelle Dahlia potter-black-peverell. Hier je l'ai suivit. Et j'ai veillé sur elle. Après quelques heures son coeur c'est accéléré et après elle ne respirer plus, son coeur ralentissait. J'ai réussi a la refaire respirer. Mais j'ai pas compris se qu'il se passait.»

Carlisle-« c'est étrange, qu'à t'elle ressentie avant de ne plus respirer ?»

-« beaucoup de douleur, de la peur, encore de la douleur, de la terreur, de la douleur , de la solitude, de la douleur , de la tristesse, de la douleur , de la solitude , de la douleur puis de la folie. C'était tellement intense que j'aurais pu m'évanouir si j'étais encore humain.»

Carlisle-« ce n'est pas normal qu'une jeune fille aussi jeune ressente de t'elle chose. Que ressens t'elle la plupart du temps ?»

-« elle est triste. Mais c'est surtout de la douleur , de la tristesse et du deuil qu'elle ressent.»

Carlisle-« je pense que c'est un stress post-traumatique assez important. Elle a du vivre des choses qui l'ont traumatisée...elle peut en mourir. Est j'espère qu'avec le temps sa passera.»

Tous écoutez est en parlez. Moi même je me demandez se qu'elle a bien pu vivre pour ressentir de telle émotions....

HPxTwilight ! { Jasper x OC }.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant