En retournant au lycée, nous apprenons que Dahlia et la dernière de sa lignée, comme elle l'a dit.
Rosalie-« tu vois je suis sûr qu'elle est plus que ce qu'elle prétend. Elle vient sûrement d'une famille noble. Tu as vue tout les nom qu'elle a ? Potter-black-peverell. C'est pas tout le monde qui porte plusieurs noms.»
Emmet-« alors tu crois qu'elle est une genre de princesse ? Mais pourquoi venir s'isoler a Forks alors ?»
Edward-« peut être qu'elle a découvert des choses est qu'elle a préférée s'en aller.»
Alice-« c'est quand même triste, elle n'a plus personne, c'est parents sont morts, ses oncles est ses tantes sont morts, son parrain est mort, ses grands parents son morts...il ne lui reste que le bébé de 3 mois qui lui a était confiée...elle est seule...» dit elle tristement.
Rosalie-« en plus elle a l'air jeune elle a quoi 17 ans...mais elle a la garde de son filleul. Un petit bébé de 3 mois ..» dit elle avec envie.
Edward-« non Rosalie elle a pas de la chance. Elle n'avait pas le choix, car son filleul n'a plus de famille...la seul famille qu'il lui reste c'est dahlia...et la seule famille qu'il reste à dahlia c'est le bébé..»
-« oui c'est triste, mais dahlia a raison ont n'a cours.»
Ont n'alla alors en cours. Puis la semaine passa rapidement. Je parlais de temps en temps avec dahlia en cours qu'on avait en commun. J'apprenais a la connaître. Elle est gentille, douce, attentionnée, aimante...mais elle ressens toujours du deuil, de la trahison, de la solitude , et beaucoup de douleurs.
Le weekend arrive et je pars chasser avec ma famille. Puis nous rentrons. Quand Alice a une vision.
Alice-« non...pas elle...»
Edward-« dahlia va mourir.» dit il en lisant les pensée d'Alice.
-« quoi comment ça MA dahlia va mourir ?!»
Alice-« en partant de l'Angleterre elle a était attaqué...par un homme au cheveux roux....elle a était gravement blessée. Mais elle a réussi a l'assommer et a partir....elle est chez elle..»
-« Carlisle vient avec moi nous n'avons pas le temps de la transporter ici ou a l'hôpital. Tu dois la soignée sur place.»
Carlisle-« montre moi le chemin fils !»
Je pars à vitesse vampirique, suivi de Carlisle. Nous arrivons et nous sentons l'odeur du sang. Je rentre rapidement pour trouver une flaque de sang au sol, suivit d'une traînée de sang. Je la suis rapidement et elle me mène à l'étage. C'est que je trouve ma compagne allongé sur le côté au sol. Une flaque de sang se forme sous elle.
Carlisle-« c'est pas bon, elle perd trop de sang.»
Carlisle voulut s'approcher quand le serpent bleu devint visible il et enrouler autour d'elle. Il siffle menaçant Carlisle si il s'approche. Puis il mort dahlia au poignet. Je grogne mais Carlisle m'arrête. Je l'aurais tuer se satané serpent.
Carlisle-« arrête ! Il nous montre que dahlia est a lui. Est sûrement qu'il est a elle.» puis il regarde le serpent. « nous lui voulons pas de mal, je veut la soigner, si je ne fait rien elle va mourir.»
Le serpent a l'air de comprendre et part dans la chambre. Avant de revenir avec une fiole rouge. Il l'a garde et nous laisse nous approcher.
-« pourquoi porte t'elle des vêtements aussi bizarre ? Est pourquoi tout noire ?»
Carlisle-« ont se posera la question plus tard pour l'instant y'a plus urgent.»
Carlisle tâtonne son corps a la recherche des blessures, il en trouve une a la cuisse et une au dos.
Carlisle-« désolé Jasper mais si je veux la soignée je dois la déshabiller. Assis toi au sol, j'aurai besoin de toi.»
Je grogne a l'idée mais je n'ai pas le choix. Je le laisse donc faire et m'asseoit au sol. Carlisle, lui retire son chapeau, puis ses bottes et sa cape et enfin sa robe a bouton. Elle est donc en sois vêtements. Carlisle s'arrête en voyant son corps meurtri, des centaines de cicatrices recouvre son corps et d'autres son encore entrain de cicatrisé..puis il s'occupe de nettoyer et de recoudre sa cuisse. Avant de le dire de l'asseoir sur moi pour s'occuper de son dos. Je la maintient contre moi. Carlisle regarde son dos avec tristesse. Et quand je regarde, je suis horrifié...ma compagne a sûrement était battue et torturée... Je suis en colère mais je ne peux rien faire....Carlisle soigne son dos et le bande. Puis le serpent donne la fiole rouge a Carlisle.
Carlisle-« qu'est ce sait ?» il regarde l'étiquette. « potion de régénération du sang ? Je n'en n'ai jamais entendu parler. Mais si sa marche.»
Il lui fait alors avaler la fiole. Puis il va prendre un gant mouiller et une serviette, pour nettoyer tout le sang sur elle...
Carlisle-« va la coucher dans son lit. Je vais nettoyer la maison.»
-« d'accord !» dit je en la portant délicatement.
Je rentre dans sa chambre qui est magnifique en passant maintenant que je prend le temps de la regarder. Puis je la met dans son lit et la recouvre. Je m'asseoit au sol a côté d'elle est je lui prend la main. Je suis surpris de trouver des bagues sur c'est doigts plusieurs. Je regarde sa main gauche elle en porte aussi. Du même style.
-« Carlisle vient voir !» murmurais-je.
Carlisle vient alors dans la chambre.
Carlisle-« qu'est ce qui se passe ?»
-« regarde ses mains.»
Carlisle s'approche et prend c'est mains. Puis il voit les bagues lui aussi est il a l'air très surprit. Il essaie de les retirée mais c'est comme si elle étaient collés au doigt de dahlia.
Carlisle-« ma théorie se confirme. Se sont des bagues de Lady...les lord et les lady sont des gens nobles. Des familles très anciennes avec beaucoup de pouvoirs. A l'époque ont en trouver beaucoup qui porter une ou deux bagues. Mais là elle en porte 6. Elle doit vraiment être importante.»
-« donc c'est une lady de 6 famille. Puisqu'elle a dit que toutes sa familles est mortes. Elle a dit qu'elle était la dernière de sa lignée.»
Carlisle-« Carlisle c'est triste, mais c'est comme ça, les bagues de lady ne sont transmise qu'au membres aînée de la famille quand il devient majeur...ou a la morts de la famille...mais avant les bagues de lady et de lors ils portent les bagues d'héritiers...»
Je hoche la tête en comprenant que Rosalie avait raison. Ont l'a veilla pendant 4 jours. Carlisle avait appelé le lycée pour expliquer que le vol d'Angleterre avait prit du retard. Le directeur fut très compréhensif.
__________________________________________
Elle se réveilla seulement la fin du 4 jour mais elle était encore faible.
VOUS LISEZ
HPxTwilight ! { Jasper x OC }.
FanfictionDahlia Lily Potter, 18 ans décide de partir de l'Angleterre ou elle se sent délaissées par ces amis après cette terrible guerre. Elle a enfin vaincue Lord Voldemort et aidée à la capture de tout ses partisans....mais la communauté sorcière veut touj...