« Je garde un œil sur toi »ALIYAAH
Bon au pire c'est pas à moi de prendre la décision, je lui envoie un message et si il veut venir bah qu'il vienne puis sinon c'est pas grave.
Moi: « J'ai prévu un repas pour parler du mariage à ma famille. Est ce que tu veux venir ? »
Le temps passe et aucune réponse, c'est bizarre. Enfin bon, moi j'ai fait ce que j'avais à faire mais une chose est sûr je ne vais pas lui courir après.
Zenalya: « T'es où ?? »
Moi: « Chez moi mais faut que j'aille faire quelques courses, tu viens avec moi ? »
Zenalya: « J'suis en bas de chez toi dans 30 minutes »
Bon ça va sa me laisse le temps de me préparer, je me suis lissé les cheveux et mis un peu de make up, du crayon, du mascara et un peu de rouge à lèvre, sa s'arrête là.
Mon téléphone sonnait, elle doit déjà être en bas. Elle m'a fait tout un scandale pour 5 minutes d'attente, oui on est bien d'accord elle abuse.
- Zenalya: Qu'est ce qui se passe aujourd'hui ? T'es toute belle, c'est pas dans tes habitudes.
- Moi: T'es une conasse *En riant*, c'est naturel la beauté chez moi. C'est pas bien de jalouser comme sa Zenalya.
- Zenalya: Vire à gauche, j'suis jalouse de personne moi. Sinon t'es pas trop stressé ça va ?
- Moi: Ah si si, de fou. En plus j'ai envoyé un message à Yazhïr tout à l'heure pour savoir s'il voulait venir. Et aucune réponse !
Elle n'était au courant de rien, elle savait pas que Yazhïr et moi c'était fini, qu'il m'avait violé... et que le mariage n'était pas voulu, pas dans ces conditions là. J'avais pas envie d'en parler, pas maintenant en tout cas. Elle m'aurait dit que c'est pas une bonne idée, qu'il faut que je me sente prête et pas me marier comme sa pour mon frère. Enfin bref y'a déjà assez de problèmes.
Du coup on a fait les courses, je ferai des lasagnes en repas, Yassine il adore sa et comme j'suis une super tata bah j'vais lui en faire. Et puis on est allé à la boulangerie prendre un gâteau à la fraise (les meilleurs) pour le dessert.
On galérait avec tout ce qu'on avait pris, bon après la boulangerie n'était pas loin de l'appartement donc ça va le faire.
- Zenalya: Mais c'est pas Yazhïr la bas ?
Elle me montre de la tête le terrain de foot, je regarde et effectivement c'était lui. J'étais à deux doigts de lâcher le gâteau, déjà que le voir maintenant sa me fait une sensation étrange, j'ai la boule au ventre et le cœur qui bas vite. Mais en plus de sa, il n'était pas seul...
Il était avec des mecs, sûrement des potes à lui et y'avait une fille assise à côté de lui. Il parlait avec...
J'me sentais pas bien, qu'est ce qu'il faisait avec elle ? C'est pour ça qu'il n'a pas répondu à mon message ? Parce qu'il était occupé avec une autre...
VOUS LISEZ
« Un diamant volé. Oui, je me suis faite violée »
RomanceDepuis ce soir la, plus rien ne sera comme avant.. L'Amour prendra t-il le dessus sur la Haine que je ressens envers lui ? Me voilà marié a lui au yeux de la loi, pour le meilleur et pour le pire.