« Un de t'es sourires vaut mille fois mieux que le boules de cents go »ALIYAAH
Housseyin leur tend le sac, Khalil laisse Mirah le prendre et l'ouvrir. Elle sourit.
- Mirah: On peut rien te cacher à toi.
Elle nous montre le cadeau, c'était une tétine. Pas difficile à comprendre que la chose dont il voulait nous parler c'était le fait qu'elle soit enceinte. Mdr c'est bizarre en y repensant, comment il a su sa lui ?
- Housseyin: J'ai pris rose, ce sera une fille.
Il a dit sa à croire c'est lui qui va choisir le sexe du bébé. Bref j'vous passe les félicitations, j'étais trop heureuse. J'VAIS ÊTRE TATA UNE NOUVELLE FOIS. On a passé le reste de la soirée ensemble a parler de tout et de rien.
Sa me permettais de me changer un peu les idées, en a-t-il parlé a Khalil ? J'pense pas, en fait j'en suis persuadé que nan, d'ailleurs pourquoi j'me pose la question même ? C'est obligé qu'il va tout faire pour l'éloigner au plus, bah oui c'est logique il a Mirah, Yassine puis il attend un deuxième enfant.
Housseyin est un peu amoché au niveau du visage, donc forcément ils lui ont demandé ce qui s'était passé. Et il a trouvé comme excuse qu'une femme se faisait agresser et qu'il était parti la défendre. Le connaissant c'est tout à fait possible donc tout le monde l'a cru...
- Khalil: Bon nous on va rentrer, on essaiera de repasser dans la semaine.
Ils s'en vont, j'me retrouve seule avec Housseyin. J'pense que nos parents devraient rentrer d'ici 1heure, un truc comme sa.
- Housseyin: À nous deux ma p'tite.
- Moi: Oh non qu'est ce que tu me veux ? Je dirai rien.
J'sens qu'il est pas prêt de me lâcher, j'me trompe rarement sur sa.
- Housseyin: Savoir ce qui se passe samedi, Yazhïr ne voulait rien dire mais toi tu finiras bien par craquer et me dire.
- Moi: Rêve toujours mon coco.
Sérieusement j'espère que Yazhïr a trouvé une solution pour samedi, parce que s'il se passe rien obligé Housseyin va trouver sa louche surtout après que l'autre lui ai dit sa.
- Housseyin: Ma chère petite Aliyaah ces 6 prochains jours vont être un enfer pour vous.
Oh sa j'en doute pas, il va m'faire la misère. Il aime pas quand y'a des trucs comme sa, qu'on parle de choses qui vont s'passer sans qu'il soit au courant surtout quand on lui dit qu'il le sera que le jour même, il est tout sauf patient.
- Moi: Même si je suis consciente que très prochainement tu vas pas me laisser tranquille, j'vais être gentille avec toi. Donc pour commencer tu vas retourner au lit, faut tu te reposes encore.
Il est venu me décoiffer comme il à l'habitude de faire à Yassine, bon moi j'vais sûrement finir avec des noeuds contrairement à lui. Bref après il m'a fait un bisou sur la tête fin c'est plutôt sur les cheveux, enfin bref après sa il est parti dans sa chambre.
VOUS LISEZ
« Un diamant volé. Oui, je me suis faite violée »
RomansaDepuis ce soir la, plus rien ne sera comme avant.. L'Amour prendra t-il le dessus sur la Haine que je ressens envers lui ? Me voilà marié a lui au yeux de la loi, pour le meilleur et pour le pire.