Jérémie 30:24❤
( Christian en media).
Précédemment....
PDV DE ABED.
Je ne regardais même pas où j'allais, à vrai dire je ne faisais pas attention jusqu'à ce que j'entends un...
???: AAAAH....
J'ai failli heurter une fille, elle est malade à vouloir traverser sans regarder. Donc je sors de la voiture et je dis.
Moi : Mais T'ES VRAIMENT MALADE TOI TU NE REGARDE PAS OÙ TU VAS ? OU T'ES AVEUGLE. Dis je énervé.
La fille : Pour commencer vous n'avez aucun sens du respect et deuxièmement c'est à vous de regarder sur la route parce que je vous avez fait signe de vous arrêter mais vous ne m'avez pas vu. J'ai donc supposée que la voie était libre. Dit elle d'une voix ferme.
Moi: vient pas m'enseigner le respect alors que tu ne sais même pas À QUI TU PARLES. Dis je en criant.
Elle : T'enseigner le respect ? Je ne fais que dire la vérité et si je peux me permettre Monsieur à mes yeux un riche ou pauvre sont tous des êtres faites de chair et de sang donc que vous soyez riche ou pauvre j'en ai rien à faire à moins que vous soyez Dieu. Dit elle fermement.
Moi: je ne sais même pas pourquoi je reste à bavarder avec une...s***** comme toi. En tournant mes talons.
Elle : Que Dieu vous bénisse Monsieur. Dit elle avec sourire puis s'en alla.
Vous avez vu ça ? Elle n'a pas réagi. De toute façon Je m'en fiche et ... bon bref c'est pas mes affaires là je préfère rentrer chez moi.
Pendant ce temps...
PDV de ANGELA.
Je viens de rentrer chez moi, les yeux toutes rouges et remplies de larmes, je dépose les courses dans la cuisine et je cours dans ma chambre. Oui c'est moi la fille que ce gosse de riche a failli percuté.
Maman : Mais Gaëlle ? ??... QU'EST-CE QUI SE PASSE ? dit elle en s'approchant de la porte de ma chambre.
Elle y entre et me trouve entrain de pleurer. Elle s'assoit sur mon lit près de moi et dit.
Maman : Eeh mais tu as quoi ma princesse ?. Dit elle en me caressant le dos
Je me redresse et je me met à la raconter l'histoire.
2 minutes plus tard...
Maman : Tu n'as pas à pleurer pour cela tu sais ? Ne t'attriste pas à cause de ce que les hommes disent. Et surtout pas ça...
Moi : Bah oui mais... pleure... il m'a traité de sa****** ... pleure. Oui je sais que je dois être plus forte et résistante que ça mais... pleure... j'y peux rien si ça m'as touchée. Dis je en baissant les yeux.
Maman : regarde moi... en levant mon menton. Ne fait pas attention à ce que les gens disent parce que au plus tu y fait attention, au plus tu deviendra dépendant de ce que les autres disent... tu finira même par faire ce que les hommes attendent de toi que , ce que Dieu attend de toi. Ne pleure pas. Dit elle en me caressant les cheveux.
VOUS LISEZ
Hier et Aujourd'hui...
EspiritualJeremie 1:5💎 -Tu aime Dieu ? - Non pourquoi ? - Je demande. Pourquoi tu ne l'aimes pas ? Mes raisons ont tort mais cela reste des raisons. Jusqu'à ce que ....👇🏾 Luc 1:37.🔥 Cover by @Felixmichelle📜🥰