Les coups à la porte dissuadèrent à la noiraude de mettre en pause la série, qu'elle regardait avec attention.
-Shinichiro ?
-Yui ?
Les deux se fixerent dans le blancs des yeux, ne s'attendant pas à se revoir de si tôt depuis l'anniversaire du cadet.
-Aoi est là ?
-Si j'étais toi je n'irai pas la voir, elle a une sale mine.
-J'men fiche, laisse moi entrer. J'veux la voir.
-Aucun problème.
Son sourire hypocrite était réapparut.
Shinichiro se dirigea vers la chambre de la Zoldyc, il connaissait par cœur cette maison à force. Il pourrait trouver chaque recoin de l'habitacle les yeux bandés.
-Aoi.
Il toqua.
-C'est moi, Shinichiro... On peut parler ?
Les pleurs incessants de la noiraude s'arrêtèrent. Qu'est-ce qu'il faisait ici ?
Ce n'était pas fini entre eux ?Elle se leva lentement de ses draps afin d'ouvrir au beau jeune homme qui attendait impatiemment derrière la porte. Quand celui-ci entra elle la ferma précipitamment, elle ne voulait pas que sa sœur entende leur discussion.
- Je croyais que tu ne voulais pas voir de pute.
-Je voulais pas dire ça comme ça, Aoi.
-Tu voulais dire quoi alors ?
-J'ai était aveuglé par la jalousie voilà c'est dit ! Je supportait tout simplement pas que tu discute gaiement avec un aussi beau mec qui est en plus un ami proche.
Il n'avait pas confiance en lui alors, c'était juste ça.
-Écoute Shinichiro, tout ça c'était un malentendu. Je voulais juste t'offrir un cadeau qui te ferais plaisir pour ton anniversaire alors j'ai tout simplement demandé conseil à Imaushi.
-Mais Yui a dit-
-Yui veut juste foutre la merde entre nous parce qu'elle t'aime, c'est tout et elle est prête à tout pour ça ! coupa Aoi.
-Yui m'aime ? Mais Aoi, tu dis n'importe quoi.
-À chaque fois que tu viens elle essaye de te parler, de te sourire, de s'habiller joliment. Tout ça pour attirer ton attention.
-Mais c'est toi que j'aime pas elle, ok.
Le cœur de la noiraude s'emballa, alors il l'aimait toujours, ils n'étaient pas au bord de la rupture.
-Je sais bien, mais j'veux pas que tu crois à tout ce qu'elle dit.
L'aîné des Sano s'avança d'un pas rapide vers sa petite amie relevant sa tête, en la prenant par le menton du bout des doigts.
-Écoute, je vais avoir une discussion avec elle et pendant ce temps, toi tu te prépares pour qu'on aille chez moi, t'es d'accord ?
La noiraude acquiesca, avant de se pencher légèrement sur les lèvres fines du garçon pour lui donner un tendre baiser.
Ça leur avait bien manqué.
Yui était confortablement installée, un bol de chips à la main, la images de la série défilaient sur l'écran.
-Yui ?
La cadette se redressa à la vitesse de la lumière après avoir entendu la voix grave du jeune homme qu'elle convoitait.
-Oui ?
- Tu es amoureuse de moi ?
-Quoi ! Non bien sûr que non voyons. répondit-elle précipitamment.
Pourquoi disait-il ça tout d'un coup ?
Elle le sentait mal.
-Écoute, j'aime ta sœur et il ne se passera jamais rien entre nous, c'est clair ? Alors je voudrais bien que t'arrêtes ton petit manège.
-Mon manège ?
-Raconter des choses que tu ne sais même pas juste pour avoir la jouissance de voir tomber tes victimes.
T'as de la chance que j'sois gentil et que j'dise rien pour cette fois. Mais si il s'avérait que tu recommences, sache que je ne serais pas tendre avec toi.-Je vois pas pourquoi tu me fais la morale, Shinichiro. Je ne rien fait qui te pousse à le faire.
-T'as fait pleurer Aoi. Tu nous a mentit. Et notre couple a empathie par ta faute.
J'veux juste que t'évites de trop t'approcher de nous.Alors il avait fini par la rejeté pour sa sœur, tous les efforts qu'elle avait fait n'avait servit à rien.
-Je regrette d'avoir rencontré une fille aussi mesquine.
C'était les mots de trop pour Yui. C'était fini. Il était parti pour de bon.
Et il ne reviendra plus.
La télévision reflétait à présent, une jeune fille la tête dans les bras, éprise d'innombrables sanglots.
Quand Mikey rentra chez lui suite à une petite sortie et qu'il vit les deux amoureux de toujours enlacés.
Ses neurones étaient en ébullition à force de réfléchir.
-Vous vous séparez puis vous vous remettez ensemble du jour au lendemain, faudrait se décidait à la fin. déclara-t-il bougon.
NDA
N'hésitez pas à aller faire un tour sur la fanfic de Maiko_o
C'est sur Mitsuya de Tokyo Revengers pour les intéressés.
Je vous retrouve au prochain chapitre <3