Plusieurs années sont passées, les deux tourtereaux atteignaient à présent la vingtaine.
Ils avaient passé l'entrée à l'école supérieur à présent.
Ils avaient bien vieillis.
Aoi et Shinichiro avaient décidés de couper les ponts définitivement avec la petite sœur de la noiraude, suite à leur emménagement ensemble.
Emménagement ?
Et oui, c'était en fait un cadeau de la part de la Zoldyc.
Étant donné qu'elle n'avait plus les billets de voyage, elle s'était dit que déranger Mikey ou bien aller à tous va chez l'un et l'autre, était fatiguant à la longue.
Alors la noiraude a fait défiler les images de plusieurs appartements.
Il fallait qu'elle choisise le bon.
Le jour de l'anniversaire de Shinichiro, Aoi lui avait offert un écrin. Le garçon était réticent, il pensait qu'il s'y trouvait une bague à l'intérieur.
Et bien non.
C'était un trousseau de clés avec un porte clé comportant une photo des deux amoureux.
L'aîné des Sano pensait d'abord à une blague auquelle Mikey aurait pu contribuer.
Mais ce n'en était pas une.
Des larmes de bonheur avaient d'ailleurs coulées le long de ses joues.
Il était heureux d'avoir la possibilité de rester toute sa vie aux côtés de son amour.
Mikey arrivait en moto devant la maison d'Aoi et Shinichiro pour déposer leurs affaires manquantes.
Leur maison était chaleureuse, elle présentait cinq pièces. Leur chambre bien évidemment, une chambre d'ami pour inviter les frères et sœurs du noiraud, une salle d'eau, une cuisine et la salle de séjour.
Il était tard, Manjiro décida de rentrer.
-J'suis vraiment content qu'on soit tout les deux. déclara le Sano, tout en caressant la main de sa petite amie.
-J'attendais ce moment depuis longtemps, Shin'. répondit celle-ci. Je t'aime. reprit-elle.
-Je t'aime aussi, Aoi.
Aoi Zoldyc sortit de l'hôpital.
Et non personne n'était malade.
Elle avait travaillé avec acharnement pour avoir une place dans cet hôpital.
Et elle avait réussi avec succès.
Aoi était devenue cardiologue.
Arrivée chez elle, la noiraude déposa son manteau et retira ses chaussures. Elle se dirigea vers le jeune homme posé sur le canapé, ordinateur sur les genoux afin de lui faire un rapide baiser.
-Qu'est-ce que tu fais ? demanda-t-elle, en s'installant.
-J'crois que j'ai enfin trouvé ce que je veux faire.
Shinichiro n'avait pas eu l'occasion de réaliser des études poussées, il avait la responsabilité de s'occuper de son frère qui n'allait pas du tout bien à cette époque. Il devait en prendre soin et ça la Zoldyc le comprenait parfaitement que la famille passait avant tout, même si elle ne parlait plus a Yui après toutes ses mesquineries.
-Ah ouais, c'est super ça j'suis trop contente pour toi Shin' ! s'écria-t-elle.
-Alors qu'est-ce que t'as choisis ? reprit-t-elle.