Chaitre 4

290 8 1
                                    

Pdv Jim

Le lendemain, Diane une prostituée est venue me réveiller pour me demander de la cons. Pour continuer sur notre lancé les gars et moi la nuit venue on c'est introduit dans un restaurant pour voler la caisse. On volait tout se qu'on pouvait et Mikey avait finit par trouver un flingue. J'essaie de casser la caisse pour récupérer l'argent mais y'avait que de la monnaie. Alors que on allait se barrer Pedro voulait pas bouger alors que les flics allaient venir. Mikey pointait son flingue sur la tempe de Pedro et les sirènes retentirent. Je séparais Mikey et Pedro mais les flics arrivèrent et on partit sans Pedro. Installé à un bar, je fumais ma clope encore en colère contre Mikey. A la télé je pouvais voir Neutron au championnat universitaire. Mikey faisait que brailler et il finit par sortir pour vomir. J'étais tellement triste et envieux de Neutron. Une autre semaine avait passée et j'observais discrètement ma mère et [t/p] mener leur vie. Désespéré je courrais chez les filles que Neutron m'avait présenté mais elles prétendaient ne pas me connaître. Le gardien me vire de l'immeuble et je pars dans un bar. Un type vient me voir pour que je le rembourse mais j'ai même pas son argent, on commence à se battre dans les escaliers et je tombe dans les marches la tête en sang. Je me recroqueviller sur moi même et je décide de retourner au terrain de basket. Je tombe dans les pommes là bas et à mon réveil je me trouve chez Regie. En me réveillant j'ai un mal de crâne horrible. Régie est en face de moi tandis que je m'étire sur le canapé. Il lit mon journal et je lui arrache des mains avant qu'il ne tombe sur les mauvaises pages. Je lui demande pourquoi il est trempé et il me répond que c'est parce que je lui ai pissé dessus. Je commence à trembler et à me sentir mal alors je pars chercher ma veste pour quitter cette endroit au plus vite.

Lui:
- de rien

Moi:
- Pourquoi est-ce qu'il faudrait que je te dise merci ?

Lui:
- Parce que je t'ai trouvé gelé dans la neige comme un esquimau petit con.

Je fouille les poches à la recherche de ma came mais je ne trouve rien je lève les yeux vers régie et en voyant son regard je comprends que c'est sa faute.

Moi:
- Où elle est?

Lui:
- Quoi?

Moi:
- Arrête de te foutre de ma gueule Régie dis moi où elle est?!

Lui:
- Tu parles de ça?

Il tient dans sa main mon petit sachet dans ses doigts et alors que je lui demande de me la rendre il refuse alors je commence à me battre avec lui mais je perd bien vite.

Moi;
- Rends là moi, allé rend là moi!!!

Il se dirige vers les toilettes et la jette dedans sans une once d'hésitation. Je continue de le frapper et il me cogne contre le mur.

Lui;
- Je vais te faire une offre exceptionnelle, je vais te sauver la vie deux fois...

Il se retire de moi et j'arrête de le frapper.

Moi:
- T'aurais dû me laisser crever dehors comme un chien, aller file moi du fric pour ma dose salaud.

Il déboutonne son pantalon je n'ai sais pour quelle raison et je lui dis que je ne lui sucerais jamais la bite pour de l'argent.

Lui:
- Mais qui t'as demandé de la sucer non de Dieu...il me choppe par le col et il me met face à un miroir..JIM REGARDE TOI DANS LA GLACE, REGARDE TOI DANS LA GLACE.

Je commence à pleurer et il me soutient pour ne pas que je tombe. Il me met dans une chambre pour m'aider à faire une cure. Il reste devant la porte et malgré mes supplices et mes plaintes il ne me laisse pas en reprendre. J'ai plusieurs fois essayé de partir mais il m'en empêche toujours. Après cette semaine horrible je commençais à aller mieux et Régie et finalement partit pour la matinée me laissant seul dans l'appart. Alors que j'écrivais l'envie de reprendre une dose me prit et je me décidais à finalement sortir pour en trouver une. Alors que j'allais sortir avec le fric que je venais de voler à Régie en ouvrant la porte je tombais sur elle, sur [t/p] elle était resplendissante, dans ses mains se trouvaient un paquet avec un ruban et elle s'apprêtait elle aussi à ouvrir la porte.

Elle:
- Jim?

Elle posa le paquet dans l'entrée et elle me serra fort dans ses bras. Moi je n'avais pas bougé, là revoir avait électrocuté tout mon corps et la tristesse autrefois disparue avait refait surface.

Elle:
- Tu m'as tellement manqué Jim, je m'en veux tellement de ne pas être venu te voir durant ses dernières semaines, ne m'en veut pas trop j'ai travailler comme une folle pour être indépendante financièrement et partir d'ici avec toi...

Ses mots avaient l'effets d'une balle en plein coeur et sa chaleur corporelle m'avait tellement manqué, mais maintenant se n'était plus pareille, je ne me sentais plus digne de l'aimer, elle ne méritait pas quelqu'un comme moi, et puis elle avait toujours cet homme riche et qui devait la rendre heureuse comme je ne pourrais jamais le faire. Alors que je ne répondais pas, j'entendais des pleurs provenant de la personne qui me serrait toujours dans ses bras. Je posais l'argent à côté du paquet et je relevais sa tête, pour essuyer de mes pouces ses yeux déjà rouges par les goutes d'eau salées qui s'échappaient de ses yeux qui me transperçait le coeur.

Elle;
- Jim j'ai tellement de chose à te dire, il met arrivé tellement de chose depuis qu'on ne se voit plus, et pendant toute ton absence je n'ai pensé qu'à une chose...toi et seulement toi.

Son visage était tellement petit, sa voix était tellement tendre, ses joues étaient tellement roses, ses yeux étaient tellement persans, et ses lèvres, ses lèvres étaient tellement attirantes que je ne pus m'empêcher de m'en approcher afin de poser les miennes sur les siennes. Ce baiser fut une vague de chaleur. Douleur, tristesse et souffrance avait disparue et j'avais trouvé ma nouvelle drogue...

Suite...

𝑳𝒆𝒐𝒏𝒂𝒓𝒅𝒐 𝒅𝒊𝒄𝒂𝒑𝒓𝒊𝒐 𝒙 𝒓𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant