Prologue: partie 1

11 1 0
                                    

Comme chaque soir, je m'en dors avec les larmes aux yeux. Tous les soirs c'est la même chose depuis environ 10 ans maintenant.
Je suis arrivée le jour de mes 6 ans ici, avant je vivais chez ma tante qui hélas décédée. Je vis dans un internat de langues  en Lorraine. Tous les jours, je me demande ce que serait ma vie, si je vivais avec mes parents et mes frères et soeurs. Mes parents m'ont placé car ils n'ont pas pu s'occuper de moi en étant petite. En effet, mon père est un célèbre compositeur, musicien et producteur, il vit aux États-Unis. Ma mère est toujours en voyage d'affaires et est partie des qu'on est nés. Récemment, j'ai appris que j'avais des frères et soeurs qui vivent aux États-Unis. J'ai envie de les connaître et pourquoi pas faire des études là-bas. Je ne supporte plus l'internat, et les gens qui y travaillent car ils ne font que nous donner des ordres à longueur de journée. J'ai 16 ans, je suis assez petite de taille et plus tôt assez maigre. Je suis rousse aux yeux bleus océan. Je suis gymnaste, je vais participer aux J.O à Rio en 2016. Je viens d'avoir mon bac le mois dernier avec mention bien. On est en juillet, les grandes vacances commencent, plus rien me retient. Il fait nuit, je prends mon sac et j'y mets toutes mes fringures. Je vérifier si j'ai bien mon passeport, je prends de l'argent, mon portable, mon MP4 et mes écouteurs dans mon sac à bandoulière.

Je suis Kirstallia, 16 ans ma vie commence maintenant.
Voici mon histoire

Ma vie, ce long voyageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant