Prologue: partie 2

13 2 0
                                    

JE sors de ma chambre tout doucement pour ne pas réveiller ma "copine ", enfin cette p****. C'était ma meilleure amie, ma seule amie. Je lui faisais confiance, et lui disais tous mes secrets, jusqu'au jour où je découvris son vrai visage. Lola, c'est son nom, elle répétait tout ce que je lui avais dit et a réussi à monter tout l'internat contre moi. Enfin pas tout le monde. AUSTIN est seul qui me parle encore, on est bien plus que meilleur ami ou frère/soeur. Je ne l'ai pas prévenu de mon départ, car j'ai peur de sa réaction. De toute façon, on se retrouvera a Los Angeles, ah oui je ne vais pas faire plus de suspens on sort ensemble. Hi hi hi. J'ouvris la porte et je jette un dernier un coup d'oeil à la.chambre. Adieux ma vie. Bonjour ma nouvelle vie. Je ferma la porte. J'ai réussi à passer dans le hall (passage obligé pour sortir il n'y en a pas d'autre ) sans me faire repérer par le pion. Trop frère de moi. Je lança mon sac par-dessus le portail et réussi à l'escalader sans me blesser. Je suis de l'autre côté du portail, j'ai réussi à m'echaper de cette foutu école, doublement fière de moi. Je me retourne et vis cette forêt que je devrais franchir toute seule pour être loin dz cet endroit.

Ma vie, ce long voyageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant