24

312 16 4
                                    

Salam les guys désolé du retard vraiment c'est pas facile d'écrire avec les études qui chauffe et tout.

1 mois plus tard

J'étais dans le centre commercial avec Zahra Inaya Farida et Imran je faisais les petits courses pour mon  mariage religieux et ouais je vais me marier la semaine prochaine. Normalement je devrais faire les voir avec les filles mais Imran a insisté à ce qu'il soit là quoi donc on avait pas le choix que d'accepter.

J'étais dans le rayons sucrerie rien avoir avec mon mariage mais j'ai pas pu me retenir quoi😂😂bref j'étais dans les rayons et je vois qui Inaya ( la sorcière qui me servait d'ami part2) je l'ai vu mais je l'ai ignorée mais elle non. Elle est venu vers moi avec son air de petasse là  ( on va l'appeler la moche)

La moche: mais qui voit là je Amy la pauvre idiote tu fais quoi ici c'est pas de ta classe sociale

Je crois que c'est pas la peine de répondre bref je continuais de ramasser les cochonneries et y'a Zahra qui vient en courant

Zahra: Maman je aussi des bonbons

La moche: ah tu as aussi pondue une poupée je me demande bien qui a pu bien faire ça

J'allais répondre quand quelqu'un le fait à ma place et c'était Imran

Imran: toi avec ta vielle serpillière qui te sert de perruque je vais fermer les yeux si je les ouvre te voir ici je vais te démonter

Moi: pas la peine Omri elle n'en vaut pas la peine

Ouais j'ai pas fait la bagarre parce de un on est dans un magasin deux y'a ma fille à côté et puis elle n'en vaut pas la peine sinon j'ai aimé la tête qu'elle a fait quand j'ai appelé Imran Omri bref on continue nos courses de boutique en boutique avec les saut d'humeur de Inaya( la jumelle de Imran).

Arrivé à la maison je prends une douche et fais de même à Zahra on mange et on se cale tous devant la télé 19h le matin de Inaya est venu la chercher.

Bref passons au jour j de mon mariage religieux. On a fait un truc simple en famille il y'avait Amrah et son mari les tontons et tantie avec les cousin et cousine de Imran moi de mon côté j'avais que Ismaël et Zahra donc Ismaël a été pour moi un père et une mère quoi il a donné son accord pour le mariage et voilà je suis la femme de Imran devant le tout puissant الله j'ai versé quelques petites larmes de joie et on a continuer la soirée en toute beauté.

Avec Imran on avait décidé de rester dans la maison vu que ses parents ne sont plus là Inaya s'est marié et à quitter la maison et y'a Farida qui va bientôt se marier et partir aussi et il va rester que nous deux dans la maison donc je ne vois pas d'inconvénient et puis j'aime bien cette maison.

#FIN🥰


Imran & Amy: Cet pari nous a réunitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant