Dabi hawks 🍋

319 4 0
                                    

Il faisait beau c'est temps si, Hawks était en vadrouille, il combattait aidait ces collègues les héros. Mais il cherche quelqu'un en particulier, ce n'étais pas n'importe la qu'elle... il se nomme Dabi dans son ancien nom complet Touya Todoroki. Ce dernier faisait partis des vilains des super vilains. Il avait cheveux en pétard noir les yeux bleu il avait des brûlures du à son alter puissant mais son corps ne le supportais pas. Le blondinet marche dans des ruelles fréquenté par le brûle. Il marchait, il marchait sans voir aucune tête au cheveux noir. Il laissa alors tombé, au moment qu'il se retourne il voit la grande silhouette du brule.

Dabi: Bonjour Hawks~
Hawks: S..salut ..?

Hawks sursaute à la voix grave du dernier. Le brûle s'avance vers l'oiseau, il un petit sourire sur le coin de des lèvres.

Dabi: Bah alors sa ne sait plus parler?~
Hawks: Bien sûr que si !
Dabi: Tu me cherches je suis sur ?

Dabi plaque Hawks contre les murs de la ruelle  sombre, le brûle le regarde de haut en bas, il avait une mains sur le murs et l'autre sur la hanche du poulet.

Hawks: qu...qu'est...qu'est ce que tu fais ...?
Dabi: Bah quoi cela te plais pas ? Pourtant la dernier fois tu ne faisais que crier mon nom~
Hawks: Tais toi Dabi...
Dabi: Quoi je me trompe ?
Hawks: N...non...

Dabi glisse sa main sur les fesses du dernier puis sur la cuisse et la remonte doucement vers le haut et contre la hanche du brûle. Le poulet rougis légèrement, et frissonne.

Dabi: Je te fais tant d'effet ?~
Hawks: A..c..croire ....
Dabi: Je n'imagine même pas quand je vais rentre dans ton petit cul~

Crématorium viens glisse l'une de ses mains en dessus du pantalon de l'oiseau pour frotte son doigt sur le petit trou du dernier. La verge des deux zigotos étaient vachement bien réveillé on pourrais voir des bosses dans leurs pantalon respective. Les deux étaient attire par l'un et par l'autre mais il l'ignore il étaient que plan Q après tout.

Hawks: On va pas quand même le faire dehors ?....
Dabi: Pourquoi pas je trouve sa existant~
Hawks: Qu'est ce que tu attend pour~?
Dabi: Pour?~ je comprend pas~
Hawks: Pour me prendre~

Dabi viens descendre directement et rapidement les bas de l'oiseau dont celui ci rougis vachement, Dabi défais sa ceinture enlève ses bas à son tour. Les deux tourtereaux, regarde chacun la verge de l'autre et les deux se branle. Sous cette action existante, Hawks se met contre le murs les fesses relèvent vers Dabi et il l'es gigote de droite à gauche.
Le crame prépare l'oiseau quand celui ci gémis doucement et frémis à la fois. Après quelque minute de préparé Dabi entra dans le trou de l'oiseau qui cris de plaisir et de douleur, mais le cramé viens mettre deux doigt dans sa bouche pour pas que l'on entende les  gémissements du soumis. Il commence les coups de hanche très doux très délicat jusqu'a se que l'oiseau en demande plus. Alors crématorium accélère la cadence tape dans le fond le faisaient hurle et gigote de plaisir.  Tout les deux étaient about après 40 minutes. Il se vide l'un dans l'autre et l'autre sur le mur l'oiseau rouge se laisse glissé contre le mur s'essouffle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 28, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lemon 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant