POV Mikey (Manjiro Sano) :Tout d'abord, l'amour n'est pas facile. Les gens croient que c'est le sentiment le plus merveilleux au monde, mais c'est tout aussi difficile. Il faut donner, prendre, regretter, faire des erreurs et toujours avoir peur car quand on aime vraiment quelqu'un on a toujours peur de le perdre. Toujours peur de lui faire du mal. Vous ne savez pas quoi faire pour arranger les choses parfois. Et ces types de sentiments sont les sentiments les plus horribles au monde.
Mais...
Deuxièmement, l'amour est aussi beau. C'est magique et unique si vous êtes avec la bonne personne. Vous commencez lentement à oublier tous les problèmes que l'amour vous pose lorsque vous êtes avec la bonne personne. Et j'étais certain que mon seul âme sœur était Takemichi. Mon amour. Ma vie. Il était le genre de garçon pour qui tous les garçons devraient prier. Il est assez sensible, mais il peut être aussi négatif envers lui-même ou têtu mais je ne voudrais pas qu'il en soit autrement. Nos disputes étaient la seule barrière entre nous et parfois elles devenaient incontrôlables.
Comme en ce moment, les anciens sentiments ont eu raison de moi. Les sentiments que j'avais peur de ressentir. J'ai essayé de m'endormir mais je n'ai pas pu. J'étais sacrément fatigué. Tellement fatigué, mais je n'ai pas pu dormir de toute la nuit. J'ai tourné et tourné sur le lit toute la nuit en ignorant le fait que j'avais besoin de lui. J'avais besoin de Takemichi.
Je chassai ses pensées de ma tête seulement pour les avoir à nouveau après quelques minutes. C'est le genre de choses que je regrette le plus.
Nos disputes.
Et cette fois, je suis allé trop loin. Mais je n'allais jamais l'admettre. J'ai été blessé aussi. Il ne comprend jamais ce que j'ai à dire.
J'ai regardé l'horloge et elle indiquait 5h37. Je ferais aussi bien de sortir du lit parce que je ne dors pas de toute façon.
Je balance mes jambes et pose mes pieds sur le sol en ébouriffant mes cheveux. Je frissonne immédiatement dès que mes orteils touchent le sol. Il fait de plus en plus froid chaque jour qui passe. Décembre a commencé et il le fait savoir à tout le monde.
Je me dirige vers la salle de bain pour me rafraîchir et commencer ma journée. Mon estomac gronda en chemin, me rappelant que je n'avais pas dîné la nuit dernière. Lui non plus... J'ai dit à mon cerveau de se taire. Je me fiche qu'elle ait mangé ou non. Si, tu t'inquiètes.
"Agggghhh!" Je soupirai. Essayant de me distraire, je commençai à me brosser les dents. Mais mon esprit revenait sans cesse aux événements de la nuit dernière.
Si nous ne nous étions pas disputés comme des fous hier soir, nous aurions peut-être dîné. Mais c'est moi qui l'ai forcé à partir. Je n'aurais pas dû lui dire de partir. Je savais qu'il ne voulait pas y aller mais je l'ai forcé parce que mes démons ont eu raison de moi.
Mon esprit se rappela de son visage, ses yeux remplis de larmes à cause de mes mots...
Je recrachai le dentifrice et fis couler le robinet, bloquant mes pensées de son bruit.
Mais mon cœur ne cessait de répéter une chose encore et encore.
J'espère qu'il va bien...
J'espère qu'il va bien...
------------------------
Je suis descendu en me frottant le visage avec une serviette. Il serait probablement chez Baji et Chifuyu en ce moment. J'espère qu'ils s'occupent de lui. Ils le font toujours quand je ne peux pas le faire. Je suis tellement content qu'ils soient dans sa vie.
J'allume la télé pour bloquer le silence qui règne dans la maison et me dirige vers la cheminée sombre pour l'éclairer avec du bois. J'allumai la cheminée et écartai les mains pour les réchauffer. Il neigeait rapidement dehors. Il faisait de plus en plus froid au fur et à mesure des minutes qui passaient. Je suis allé m'asseoir sur le canapé et regarder la télé. Il faisait moins quatre degrés selon la mise à jour météo. Merde! Il fait un froid glacial dehors. Je pense que je vais tout plaquer aujourd'hui et rester à la maison. Je me suis allongé sur le canapé et j'ai levé les yeux vers le plafond.
La maison que Takemichi et moi avions achetée ensemble. C'est notre préféré. Un grand salon avec de nombreux canapés, le plus long canapé dans lequel nous nous sommes toujours installés était juste en face de la grande télé, où nous avons regardé toutes nos émissions et films préférés. Quatre chambres, une bibliothèque de taille moyenne où nous avons lu tous nos livres préférés, enfin c'est surtout lui qui a lu, une arrière-cour, un jardin et un immense parking juste devant la maison. Nos endroits préférés dans la maison étaient la cheminée du salon, le jardin à l'arrière de la maison et la bibliothèque, et bien sûr notre chambre.
Certains types de nouvelles des pompiers de Tokyo assaient à la télévision, ce qui ne m'intéressait que peu ou pas du tout. Tout ce à quoi je pouvais penser, c'était comment allait Takemichi en ce moment. Je frottai mon front qui commençait à me faire mal. Soudain, j'entendis une voix sourde et vibrante venant de l'autre côté du salon.
Je me suis levé et j'ai sorti mon téléphone qui était sous les coussins du canapé près de la fenêtre. J'ai déverrouillé l'écran et j'ai vu 28 appels manqués de Baji. Quoi?!! Sans réfléchir à deux fois, je l'ai rappelé et j'ai regardé par la fenêtre en attendant qu'il réponde. C'était quelque chose à propos de Takemichi...? Mon rythme cardiaque s'est accéléré à des milliers de battements et le sang a afflué dans ma tête. Merde!! Mes pires cauchemars ne peuvent pas se réaliser en ce moment, ils ne le peuvent tout simplement pas!
Merde! J'aurais dû avoir mon téléphone avec moi. Pourquoi est-ce que je l'ai laissé ici ???!! J'espère qu'il va bien...
Juste au moment où j'attendais que Baji réponde, quelque chose à l'extérieur de la fenêtre a attiré mon attention. Quelqu'un était dans la voiture à l'extérieur mais je n'ai pas pu distinguer qui c'était à cause des fortes chutes de neige.
Mes pieds se sont dirigés automatiquement vers la porte d'entrée, mon téléphone était toujours à mon oreille et sonnait. La voiture était garée sur le trottoir devant la maison. C'était celle de Takemichi...
J'ai couru, la voix de Chifuyu venait de se faire entendre dans le téléphone de Baji..
"Mikey, où est Takemichi ?!!!"
Sans répondre, je l'ai fourré dans ma poche et j'ai couru comme si ma vie en dépendait. Je ne sentait plus l'air froid frapper mes jambes, tout ce à quoi je pouvais penser était d'aller vers lui.
J'ai atteint la voiture et j'ai vu que la fenêtre était légèrement ouverte, la neige et le vent battaient rapidement dessus. J'ai ouvert la porte d'un coup sec et je l'ai vu. Son visage était tourné de l'autre côté.
"T-Takemichou ?" Je bégayai son nom à travers le froid et touchai son visage en le tournant vers moi. Il était plus froid que la glace. Ses lèvres étaient violettes et il y avait du givre sur ses sourcils et ses narines, indiquant qu'il était ici depuis plus longtemps que je ne pouvais l'imaginer.
Il avait été ici toute la nuit...
VOUS LISEZ
LOVER (Mitake) -MY AU- (ARRETER)
Fanfic"Tu m'as promis que tu serais toujours là !... tu-tu m'as promis que tu ne partirais jamais..." "Non." Répondu Mikey avec l'expression la plus froide que je n'avais jamais vu sur son visage. "J'ai seulement promis d'être ton amant. Rien d'autre." "O...