Ma vengeance !!!

299 17 3
                                    

Quan- Et si tu viens avec moi ça sera le cas !! Laisse moi une chance !!

Moi(y/n)- Je... ne veux plus voir Niki souffrir... Alors c'est hors de question que je parte avec toi !!

Quan- Que..Que... QUOI ??

Moi(y/n)- Tu as essayé de tuer celui que j'aimais le plus !! Et tu penses que je vais t'aimer ?? Essaye déjà de plaire à qui que ce soit et revient me voir plus tard !

Je me retournai et vis un sourire sur le visage de Niki. Je continuai de marcher dans un direction quelconque quand j'étendisse le cris de Quan, je me retournais pour voir ce qu'il lui prenait et... Quand je le vois sur Niki en train de l'étrangler... Cette peur et cette colère qui montait en moi étaient trop puissante.
Je courus vers eux et je ai poussé Quan tellement fort qu'il a roulé par terre sur quelques mètres mais ça... je m'en fichai ! Niki était INCONSCIENT !! Je regardais s'il respirait toujours et pour mon plus grand soulagement oui mais il a du manqué d'oxygène à cause de ce bouffon. (Nda : mot trop faible)

Je pris mon téléphone pour appeler Heeseung. Quand il décrocha son téléphone je lui ai tout expliqué et il m'a dit qu'il arrivait. Je restais auprès de Niki pour être sûr qu'il n'ait pas d'autres problèmes. Il reprit conscience quelques minutes et je l'amenai sur un banc. Il y a eu un silence très gênant entre nous... C'était la première fois que ça nous arrivait... Mais Niki brisa la glace et me dit :

Niki- Tu es fâché ?

Moi(y/n)- Non pourquoi ?

Niki- Parce que tu m'as sauvé la vie, mais j'ai oublié que je t'aimais. En plus de ça je ne suis pas doué pour ce qui est sentimental... Tu devrais m'en vouloir non ?!

Moi(y/n)- Est-ce que c'est de ta faute si tu as eu un accident ? Qu'à cause de ça tu as oublié ton amour envers moi et tu n'es pas doué pour parler ? C'est de ta faute ? Non alors non je ne t'en veux pas !

Niki- Alors pourquoi tu as l'air si triste ?

Je me tins la tête et lui répondis :

Moi(y/n)- Ce n'est rien...

Niki- On a dit qu'on allait tout ce dire !

Moi(y/n)- Niki s'il te plaît...

Niki- tu peux tout me dire je suis là pour toi et..

Je lui coupai la parole en lui criant :

Moi(y/n)- C'EST MOI QUI T'ES SAUVÉ ! C'EST MOI QUI T'AS VU TE VIDER DE TON SANG !! J'en suis traumatisée Niki...



Je vis Heeseung arriver et m'empressai d'aller le voir. Je le serrais tellement fort qu'il en avait le souffle couper. Niki était très surpris de ce que je venais de faire à Heeseung mais il me laissa faire. Je le lâcha enfin et j'avais tellement envie de pleurer mais je me retenais le plus possible. Heeseung nous proposa de rentrer et c'est ce qu'on fit. Le chemin qui a duré 5min ont été le minutes et plus froides que je n'ai jamais eu. Dès qu'on est rentré, je refis la tête mais j'étais obligé ! Qu'est-ce que vous voulez que je fasse ? Faire la fête ? Bah non. Enfaite je ne parle pas beaucoup de mes sentiments avec les autres, seulement avec Niki mais là je ne peux pas...
Jay m'appela et me demanda de venir s'assoir sur le canapé avec lui. Je le fis et il me dit :

L'amour Incompris 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant