- Grouille toi ! J'ai pas ton temps. Soupira Elliott en s'appuyant sur le capot de la voiture.
- Mais t'es grave chiant comme frère ! S'exclama Ivy. C'est bon j'arrive dans 2 seconde ! Déclara t-elle en verrouillant la maison.Après avoir verrouillé la maison, Ivy prit un carton posé à ses pieds et rejoignit son frère au niveau de la voiture. Elle s'installa sur le siège passager. Une fois la voiture démarrée, Ivy décida de connecter son téléphone aux enceintes de la voiture pour pouvoir mettre de la musique. Elle mit leur musique préférée.
- Sometimes, all I think about is you ! Chanta Ivy en bougeant sa tête en rythme.
- Late nights in the middle of June ! Continua son frère tout en tapant sur le volant en rythme avec ses doigts.
- Heat waves been faking me out ! Can't make you happier now ! Chantèrent Ivy et son frère en cœurs.*************************************************
Après une demi-heure de route ils arrivèrent enfin à destination. Elliott se gara sur le parking privé d'un grand immeuble assez moderne. Ils descendirent de la voiture, Ivy pris un carton dans ses bras et suivit son frère jusqu'à l'entrée de l'immeuble.
- Il faut un code pour rentrer, je le noterai sur un post-it sur le frigo pour que tu puisses le retenir. Expliqua Elliott en tapant vite le code.
- D'accord, merci ! s'exclama Ivy en le suivant à l'intérieur.L'appartement se situait au 4ème étage, ils durent donc prendre l'ascenseur pour y accéder. Après être sorti de l'ascenseur Elliott déverrouilla la porte et l'ouvrit.
- Tadam ! Voilà ton nouveau chez toi ! Annonça t-il joyeusement.
- Woaw c'est hyper grand ! Par contre faut vraiment que je revoie la déco parce que là ça va pas du tout... Constata Ivy en rentrant à l'intérieur du spacieux apparemment.
- Bah quoi qu'est ce qu'elle a ma déco ? Moi je l'aime bien. Expliqua Elliott en s'approchant du micro-onde. Alors demain c'est le grand jour, tu es contente ? Demanda t-il en en sortant une pomme.Ivy mit quelque temps avant de répondre cherchant quoi dire et déstabiliser par le fait que son frère ai sortit une pomme du micro-onde. Elle pense vraiment que son frère est un peu débile sur les bords.
- Je suis trop contente. Répondit t-elle finalement avec un rire nerveux.
-Ah j'ai oublié de mentionner le fait que j'ai des amis qui viennent souvent ici. Soit pas étonné, si un jour, en sortant de ta chambre, tu vois des mecs dans le canapé. Précisa Elliott en s'affalant dans le canapé.« Super ! Je vais devoir me taper ses amis sûrement aussi chiant que lui ! » pensa Ivy en ouvrant son carton.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà pour le prologue. Il est très cour mais c'est juste pour vous mettre dans le contexte. Tournez la page le 1er chapitre est déjà sortit >>>
VOUS LISEZ
Le trio infernal
RomanceUn nouvel environnement, de nouvelles habitudes et bien sûr de nouveaux amis. Ivy, une jeune fille intelligente, jolie et surtout très chiante va se faire soulever par trois mecs dont son frère, son père et bien sûr son arrière grand père. - Marine...