Chapitre 8

407 15 3
                                    


Précédemment :

Tu gares à ta voiture monte tes courses chez toi et les rangea jusqu'à ce que tu entends tu la sonnette tu allais devant la porte l'ouvris et tu vis ...........

-----------------------------------------------------------

Mickey ainsi que Kokonoi, Kakucho et Sanzu

Mickey : Coucou dsl de te déranger encore mais tout à l'heure quand on était dans le magasin quand tu avais fait tomber ton sac ta fait tomber un truc à toi aussi tien

Tu pries l'objet dans tes mains et c'est là que tu vis ta carte d'identité avec ton prénom et ton nom .

Vous vous êtes regardé pendant au moins une bonne minute jusqu'à ce que tu fermes la porte d'un coup tu l'as verrouiller et tu t'ai poussé très loin de la porte .

Mickey : DONC J'EN CONCLUS QUE LA PREMIÈRE FOIS QU'ON S'EST VU TU NOUS AVAIS MENTI ET QUE TU ES BIEN T/P . EN VRAI JE PENSE PAS QUE TU VOULAIS NOUS MENTIR JE PENSE QU'ON T'A JUSTE PRIS AU DÉPOURVU J'AIMERAIS JUSTE TE PARLER ON EST PAS VENUE ICI POUR TE FAIRE DU MAL AU CONTRAIRE JE SAIS TRÈS BIEN DE QUOI TU ES CAPABLE.

Pendant qu'il parlait toi tu étais juste la à regarder la porte tout en entendant ce qu'il disait quand il avait fini de parler tu as attendu une minute puis tu ouvres à la porte tu les laisses à rentrer il prit la parole.

Mickey : merci de nous laisser rentrer

T/p : vous pouvez vous assoir sur le canapé vous voulez boire quelques choses.

Tu faisais tout pour pas paniquer et tu parles très calmement .

Mickey : je veux bien de l'eau s'il te plaît .

Kokonoi,Sanzu et kakucho : non merci on veut rien.

Puis tu partie chercher un verre d'eau que tu donne a Mickey .

Mickey : merci beaucoup.

Tu t'assieds devant eux puis Mickey pris la parole.

Mickey : je pense que tu sais qui on ai pas vrai donc je vais pas passer par 4 chemin rejoins le Bonten .

Vous étiez tout ce qui à part Mickey qui lui finissez tranquillement son verre d'eau puis d'un coup il s'est levé il a posé son verre d'eau puis il est parti.

Sanzu : MICKEY ATTEND NOUS PUT*N

Puis il on tous commencé à partir .

Kakucho : tien le num a Mickey il t'appellera demain .

Puis il est parti tu étais toujours un peut choqué de ce qui était arrivé il veut que tu rejoins le Bonten alors que tu dois tuer l'un de ses menbre .

Bref tu pris le verre et le lava puis tu reçu un message de Chifuyu qui te disais qu'il y avait une réunion en urgence à 22h et que les frères Kawata allé venir te chercher tu lui répondis que tu serais là .

Puis tu commences à te préparer tu mis un pantalon noir avec une chemise et un blazer oversise et tu te coiffa et te maquilla légèrement . Puis tu alluma la télé et regarda jusqu'à ce que tu reçu un message de Souya te disant qu'il arrive dans moins de 5 minutes tu as étain la télé mis tes chaussures pris ton sac ferma la porte à clé et tu descendis .

Nahoya : ET T/P ON ET LA DÉPÊCHE TOI

Puis tu montes a l'arrière et tu discuta avec les jumeaux tu t'entendais bien avec eux en particulier .

Souya : on et arrivé

On est tous descendu la réunion se passé dans un entrepôt les frères mon expliquer que cette endroit était top secret que les menbre haut placé connaissances cette endroit et encore il fallait qu'il est la confiance des 2 chef ce qui et très difficile puisque la plupart des gens qui connaissent cette endroit les connais depuis le collège ou le lycée .

On a commencé a rentré et il y avait plus de personnes que la dernière fois .

Hanma : Coucou toi sa va depuis la dernière fois

T/p : oui et toi sinon c'est qui les personnes que je connais pas

Hanma : oui sava. Le mec la bas c'est

Takashi Mitsuya

Hanma : Et les autres sont pas vraiment important donc voilà, tu est très jolie ce soir tu l'es de base mais ça te te vas bien ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hanma : Et les autres sont pas vraiment important donc voilà, tu est très jolie ce soir tu l'es de base mais ça te te vas bien ~

Kisaki : BONSOIR A TOUS ET MERCI D'ÊTRE VENU MOI ET HANMA ON A DU VOUS CONVOQUER CAR DANS UNE SEMAINE LE BONTEN VONT CE RENDRE DANS UN ENDROIT ON SAIT PAS ENCORE OU MAIS CE SERA LA SEMAINE PROCHAINE QUE L'ON AGIRA .

Puis Hanma et partie a côté de Kisaki .

Hanma : JE SAIS QU'AU DÉBUT SA DEVAIS CE PASSE DANS 2 MOIS MAIS ON A UNE TRÈS BONNE OPPORTUNITÉ LA SEMAINE PROCHAINE APRÈS DEMAIN ON AURA UNE RÉUNION TOUS LES JOUR JUSQU'À LA SEMAINE PROCHAINE DEMAIN ON POURRA PAS ON VAS VOUS DONNÉ PLUS D'INFO EN TEMPS ET EN HEURES ET POUR NOUS AIDÉ ON A FAIT APPEL A T/P QUI EST L'UNE DES PLUS GRADE TUESE A GAGE DU JAPON .

1H plus tard la réunion venait de ce terminé et j'avais aussi reçu un message de Mickey qui voulait me voir demain pour dîner avec les autres menbre au placé du Bonten plus le temps passe plus je me dis que j'aurais pas du accepter cette mission même si je peux choisir le prix que je vais recevoir .

______________________________________

Et voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère qu'il vous aura plus et dsl pour le temps 🥲

Et merci d'être de plus en plus a lire mon histoire n'hésite pas à allé voir mais autre histoire sinon a plus 🥰😇

1049 mots (~ ̄³ ̄)~


 Ran Haitani X readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant