chapitre 9

106 4 1
                                    


Précédemment :

1H plus tard la réunion venait de ce terminé et j'avais aussi reçu un message de Mickey qui voulait me voir demain pour dîner avec les autres menbre au placé du Bonten plus le temps passe plus je me dis que j'aurais pas du accepter cette mission même si je peux choisir le prix que je vais recevoir .

-----------------------------------------------------------

ELLIPSE JUSQU'AU LENDEMAIN

j'avais envoyé un message à Mickey pour lui dire que je serai là .

Plus tard dans la matinée il m'a envoyé un message avec l'adresse

Bon j'ai encore deux heures devant moi je ferai mieux de me préparer et de commencer à y aller.

Après m'être habillé et coiffé je suis partie directement à m'as voiture,j'y rentra l'adresse sur le GPS. Le point de rendez-vous et a 15 min de chez moi j'ai largement le temps d'y aller, à peine 5 min plus tard je reçu un message de Kisaki pour me dire qui passera demain a 21 h avec Hanma pour voir l'avancer de mon "plan" il faudrait que j'en trouver un avant demain soir mais bon une chose à la fois .

Ce soir j'ai trois mission la première me rapprocher de Sanzu la deuxième avoir la confiance de Mickey pour pouvoir être inviter dans leur immeuble et la dernière faire attention a Ran c'est lui qui avait compris que je mentait quand il était venus chez moi . Ou sinon je peut essayer de me le mettre dans la poche mais la priorité pour ce soir c'est Sanzu .

ELLIPSE DE 10 MIN

Je viens d'arriver devant un immanence hôtel

Et bah il font pas les choses a moitié eux apparemment cette hôtel appartiendrait a un certain Akashi Takeomi dans un dossier que kisaki m'avait laissé il y a 2 jour y avait plain d'info sur le Bonten et ce fameux Akashi serait le conseiller de Mi...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et bah il font pas les choses a moitié eux apparemment cette hôtel appartiendrait a un certain Akashi Takeomi dans un dossier que kisaki m'avait laissé il y a 2 jour y avait plain d'info sur le Bonten et ce fameux Akashi serait le conseiller de Mickey mais ce que j'ai pu retenir de lui c'est qu'il et blindé et qu'il était deja dans ce milieu des "gange" depuis très longtemps donc il faudra que je me méfie aussi de lui mais dans un autre sens vue l'expérience qu'il a je me dis que "devenir amie" avec lui pourras m'ouvrir la porte sur plein de chose

je me dirige donc vers le parking souterrain de l'hotel .

Après être sorti de la voiture une notification venant de mon téléphone avait résonnait dans tous le parking on venait de me donner une nouvelle mission .

Nom : Mick Kim

Age: 37 ans

Nationalité : Australien coréen

50 000 je veut que tu le tue ce soir il sera présent au XXXXX XXXX et que tu me ramene le corps dans la ruelle a côté a dans 10 min .

Ok c'est très vague d'habitude on me mets le motif, son travail etc .

Mais je m'en vous de toute façon il sera dans le même hôtel.

J'entre dans l'ascenseur puis un homme rentre dans l'ascenseur après moi .

???: Bonsoir

T/p : Bonsoir

Attends c'est pas le mec que je dois butter et bas cette soirée vas être gratifiant je pense qu'un petit retard de même pas 10 min ne seras pas grave et dans ce milieu mieux vaut être en retard qu'en avance jsp pourquoi il disent ça mais bon lets go .

Avec une grande rapidité j'appuie sur le bouton pour ouvrir les portes un fois les portes ouvertes j'attrape le mec et lui dit

T/p : malheureusement tu pourras pas profiter de t'as soirée mais moi j'en poche un grosse somme merci et bonne nuit .

Il me regarde étonné et confus je sors mon couteau qui était caché sous ma robe et le bute je ramène son corps dans mon coffre et envoie un message à la personne pour lui dire que je suis là .

Arrivée à la ruelle je sors et ouvre le coffre je remonte dans ma voiture et regarde si je ne m'étais pas mis du sang par tous mais non après 2min je vois un mec arrivée avec un camion rose fushia non mais pour la discrétion il vas falloir revoir mon frère.
Je le vois prendre le mec mettre un sac dans le coffre et le renferme j'attends 3 min après qui soit partie .

Je retourne au parking et prends le sac .

T/p : il a l'air d'avoir le compte cette soirée commence super bien .

J'ouvre le compartiment en dessous du coffre et y range le sac ainsi que la "couverture" où il y avait le mec et oui je pense à tout et aussi au prix auquel j'ai payée ma voiture.

Je me rends donc une deuxième fois dans l'ascenseur le sourire au lèvre.

C'est tous pour ce chapitre assez court et dsl pour le long temps de sortie de ce chapitre j'avais pas d'inspiration et j'étais très occupé avec les cours mais je vais reprendre toute les ff du coup j'essaie de faire 1 voir 2 chapitre par semaine voir plus mais bon je vous promets rien 🙃

Merci beaucoup d'avoir lu ce chapitre j'espère qu'il vous auras plus a la prochaine 💜⊂⁠(⁠(⁠・⁠▽⁠・⁠)⁠)⁠⊃

Bye ┌⁠(⁠・⁠。⁠・⁠)⁠┘ ♪

855 mots

 Ran Haitani X readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant