Chapitre 7 : Une Nouvelle Amie

103 8 1
                                    


Précédemment :

kazutora :ouais a plus

Puis après avoir raccroché il dit

Kazutora : Bientôt ton frère périra et toi tu sera enfin a moi ma belle T/P

-----------------------------------------------------------

PDV T/P

Après être rentré je suis directement parti dormir.

Le lendemain je me suis réveillé vers 9h j'avais dit préalablement à Hanma que l'on devait se rejoindre à 14h donc j'ai largement le temps je suis descendu et j'ai vu que mon frère était aussi réveillé il m'avait préparé le petit-déjeuner ce qui était très bizarre.

T/p : si tu veux quelque chose en retour c'est mort

Kisaki : c'est pour me faire pardonner d'hier et aussi si tu pouvais-

T/p: non non non non non il vient quand même avec nous je savais qu'il y avait un truc qui clochait.

Kisaki rigola doucement pendant que toi tu étais en train de manger .

Kisaki : tu fais la vaisselle

T/p : mais MDR c'est toi qui l'a fait toute façon

Vous avez commencé à vous disputer pour savoir qui allait mettre la vaisselle dans le lave-vaisselle finalement c'est lui qui l'a fait parce que Monsieur en avait marre de crier sur toi et surtout de t'entendre crier plus fort que lui .

Tu montes à dans ta chambre tu te laves à tu t'habilles bien et tu commences à réviser tes cours de musique tu allais avoir une très grande évaluation dans deux semaines mais tu préférais faire en avance car tu savais pas ce qui allait se passer et si tu allais avoir le temps de le faire.

Tu avais bien avancé tu avais commencé même a le faire au propre je te dis que plus tu allais le faire tôt plus tu allais avoir du temps pour faire d'autres choses.

Après avoir fini cette fois si tes devoirs tu descends et tu commences à regarder la télé jusqu'à ce que ton frère arrive .

Kisaki : tu peux aller chercher à manger j'ai commandé aujourd'hui livre pas.

T/p: ok

Tu étais étonné toi-même à ne pas lui crier dessus et lui dire de faire lui-même tu pris ta veste et mis tes chaussures et tu commencé à marcher vers le restaurant tu pris la commande et là tu vis Takemichi accompagné d'une fille qui étrangement ressemblait beaucoup à la fille que ton frère regarder sur son téléphone.

T/p : ET TAKEMICHI.

En entendant son prénom le blond se retourna de fait un énorme sourire ils venaient vers toi accompagné de la fille

Takemichi : coucou t/p sa va ?

T/p: oui et toi

Takemichi : oui T/p Hinata , Hinata je te présente t/p c'est la sœur de Kisaki c'est celui qui a pris en charge la  3e brigade

Hinata : enchanté T/p takemichi m'a beaucoup parlé de toi et de ce qui t'est arrivé si j'aurais été à ta place je pense que j'aurais paniquer et je serai plus sorti .

T/p : Heu bas jsp quoi dire

Hinata : sa te dit de faire connaissance

T/p : ou mais là je peux pas dsl demain après les cours

Hinata : parfait tien mon num .

T/p : ok bas on se revoit Lundi .

Hinata et takemichi : a plus

Puis tu commença a rentré et vous avez mangé vers 14h quelq'un sonna a la porte tu courus pour l'ouvrir avant ton frère.

Hanma : coucou princesse sa va

T/p: oui et toi

Kisaki : bon on y vas .

Suite à cette phrase tu mets tes chaussures et ton manteau et vous êtes tous les trois sorties rendre au centre commercial qui était à 5 minutes de marches de chez vous .

D'un coup tu senti une main se posé sur ta hanche.

Kisaki :  lâche-la tout de suite .

Hanma : Ok si tu veux

Il enleva sa main et il te pris directement la main et vous avez marcher derrière ton frère pour pas qu'il ne vous vois sinon il aurait encore fait une crise.

Finalement l'après-midi c'est très bien passé tu avais acheté quelques tenues et ton frère avait acheté ce qu'il voulait . Vers 17h30 vous avez décidé de rentrer et en rentrant tu vis une boutique de manga .

T/p : on peut passer s'il vous plaît en plus je pense qu'ils ont le tome de Valkyrie Apocalypse (je vous recommande le manga et l'anime qui est sur Netflix 😉) qui me manque stp

Kisaki : bon ok mais fait vite j'ai un truc a faire.

T/p: tu as toujours un truc a faire

Puis vous êtes rentrés dans le magasin et tu as trouvé les tomes qu'il te manquait à la caisse tu avais fait tomber ton porte-monnaie par terre et en te relevant tu avais vu que quelqu'un avait déjà payé pour toi tu te retournes et tu as vue que c'était Hanma il prit le sac et en même temps ta main et vous êtes tous les trois sorties

Puis vous avais commencé à marcher jusqu'à chez vous arrivé là-bas tu  remercie hanma puis ton frère s'en alla avec lui pendant que toi tu es rentré tu as mis les affaires à laver et tu as ranger des livres dans ta chambre tu vis aussi que tu venais de recevoir un message de Hinata .

-----------------------------------------------------------

Et voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère qu'il vous aura plu et à la prochaine 😘🥳

1000 mots  ʘ‿ʘ

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 06, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Roi et la Reine de la Mort {Hanma X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant